Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 11/02/2005, à 17:50

amadeus

ndiswrapper ne veut pas se loader

Voila je vien d'installer ndiswrapper, bien configuré et tout (driver present, hardware present) je fais ndiswrapper -m, il me dit ke ça existe déjà, ok pas de probleme. mais il le load pas audemarrage, et kand j'essaie sudo modprobe ndiswrapper, il me dit FATAL: Error inserting ndiswrapper (/lib/modules/2.6.8.1-4-686/misc/ndiswrapper.ko): Operation not permitted

une idee?

Dumbledore returns from the dead and declares it to be hammertime, Harry proceeds to break it down, Voldemort is unable to touch this.

#2 Le 11/02/2005, à 18:44

coffee

Re : ndiswrapper ne veut pas se loader

ndiswrapper.ko est bien installé?
tu es sur d'avoir fait sudo?
y as-t-il les bon droits sur ndiswrapper.ko?

Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Haut de page ↑