Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/01/2007, à 19:58

liliput75

Voir ses disques windows sous Ubuntu tournant sur vmxare server

Bonjour,

J'ai installé Ubuntu sur une version de VMware Server sur Windows XP, et je voudrais savoir comment détecter mes disques Windows comme cela se fesait automatiquement avec un Ubuntu installé sur une machine avec boot Windows et Ubuntu.
Meric !

Hors ligne

#2 Le 12/01/2007, à 20:15

Bobbybionic

Re : Voir ses disques windows sous Ubuntu tournant sur vmxare server

Bonsoir

Je n'ai pas bien compris la question, peux-tu nous la refaire ? wink

PS : Déplacé.


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne

#3 Le 12/01/2007, à 20:25

liliput75

Re : Voir ses disques windows sous Ubuntu tournant sur vmxare server

Bah je me souviens que lorsque j'avais installé Ubuntu sur mon ordi (possédant aussi une partition Windows) je pouvais, sous Ubuntu,  voir et accéder à mes fichiers existant sur mes disques Windows (mp3, vidéos, etc...).
Maintenant je lance Ubuntu sur VMware et je voudrais savoir comment accéder à mes disques Windows. !

Hors ligne

#4 Le 12/01/2007, à 20:37

yugo

Re : Voir ses disques windows sous Ubuntu tournant sur vmxare server

Je ne pense pas que ce soit possible, ou alors pas conseille. C'est comme si tu avait un disque monte sur deux OS. Une solution est de les partager en reseau via samba.


Dans la vie il y a 3 sortes d'imbéciles: ceux qui doutent de tout et ceux qui doutent de rien

Hors ligne

#5 Le 02/03/2008, à 11:07

tatayet78

Re : Voir ses disques windows sous Ubuntu tournant sur vmxare server

il faut que tu paramètres ta machine virtuelle pour faire visualiser tes lecteurs hôtes
dans la partie "Disque dur", il faut que tu rajoutes un lecteur physique avec en spécifiant le chemin.

Hors ligne