Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/01/2007, à 21:35

Lorent

Arrêt momentané au dual boot

Bonjour,

Je suis actuellement confronté à un problème majeur sur mon PC. J'ai nettoyé le ventilateur et l'intérieur de mon pc (au compresseur) après des surchauffes trop fréquentes. Mais après avoir replacé le ventilateur en place (et rebranché comme il faut), le pc démarre sans problème, reconnait le matériel mais s'arrete directement avant mon wingrub.

Il est clair que le problème de l'arret n'est plus une surchauffe car le ventilo fonctionne parfaitement etc et j'ai testé plusieurs barette de RAMet plusieurs disques dur, le problème ne vient pas de ces éléments.

Voici ma config (en gros, je fais ca de mémoire):

P4 3.2 Ghz 
512 Mo RAM 400 Mhz DDR
DD Maxtor 200 go
2 lecteurs dvd/graveur
lecteur disquette

Je ne peux vous dire quelle est ma carte mère mais voici une photo de l'intérieur de mon pc : http://www.horizons-fr.org/lorent/pc.jpg


C'est un véritable appel à l'aide que je lance parce que je n'ai pas envie de remplacer mon PC pour un bête souci comme ca.

Merci

PS : La pate thermique est en bon état, je ne pense pas que cela pourrait venir de là, mais qui sait...

Hors ligne