Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/04/2012, à 16:13

fredo69008

KMyMoney trop grand !

Bonjour,

j'ai installé KMyMoney sur mon acer aspire one 110, 9 pouces

tout c'est bien passé, j'ai même fait la mise a jour. avec le ppa
https://launchpad.net/~claydoh/+archive … er=oneiric
Lorsque je démarre le programme,
la fenêtre est vraiment trop grande !! elle va sur les 2 postes de travail. sur les cotés
et pas moyen de la réduire, ou de faire le déplacement avec des barres de défilement
sur les cotés (y'en a pas )

KMyMoney trop grand

Avez vous des infos ?

Dernière modification par fredo69008 (Le 25/04/2012, à 16:23)

Hors ligne

#2 Le 22/05/2012, à 01:04

Tonton Manu

Re : KMyMoney trop grand !

Bonjour, même problème sur mon netbook eCafe (par contre je suis toujours sur la 4.6.1, je n'ai pas mis à jour mes ppa)

Et sur mon ordinateur de bureau avec un écran de 19 pouces en 4/3, la surface occupée par la barre Unity repousse d'autant la fenêtre de kMyMoney vers la droite.
Le problème est effectivement qu'on ne peut pas redimensionner la fenêtre.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ubuntu 20.04 x64 sur lenovo Thinkpad T440

Hors ligne

#3 Le 05/07/2012, à 20:59

Tonton Manu

Re : KMyMoney trop grand !

Up...
C'est assez bizarre, je viens de m'apercevoir que le bouton "maximiser" n'existe pas sur ma fenêtre de kMyMoney, alors que sur mon PC de bureau, pour la même version du logiciel, on le trouve bien.

À noter que dans les réglages de Compiz, j'ai essayé de cocher "Legacy Fullscreen Support", sans aucun effet.
(Compiz Config Manager, "Utilitaire", "Workaround", "Legacy Fullscreen Support")
Le fait d'amener la fenêtre en haut d'écran ne permet pas non plus de passer en plein écran, comme sur mon ordinateur de bureau (ou sur mon netbook pour les autres applications).


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ubuntu 20.04 x64 sur lenovo Thinkpad T440

Hors ligne