Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/01/2007, à 21:32

Netaholic

Impossible d'installer Ubuntu

D'abord, Bonjour à tous,

Je suis un petit nouveau dans le domaine linuxien mais j'ai déjà traivaillé sur des ordinateurs équipés de linux (debian) mais pas par mes soins.

J'ai décidé de me mettre à Ubuntu pour commencer après une rapide comparaison avec d'autres distributions. J'ai donc télécharger Ubuntu 6.10 pour plateforme AMD 64. Mon ordinateur est un portable ASUS (le Z92T) équipé d'un Turion 64 X2.

Mon problème c'est que dès le début de l'installation, il bloque sur "io scheduler cfg registered (default)". Idem avec un dvd Fedora 6 pour platerforme 64 bits que j'ai testé.

Je tiens à dire aussi que j'ai des live cd Ubuntu et Kubuntu qui bloque en disant que startx n'a pas pu démarrer (c'est juste pour info).

Help please big_smile

Hors ligne

#2 Le 15/01/2007, à 01:20

quelqu'un

Re : Impossible d'installer Ubuntu

Tu as essayé avec une version alternate ?


DE RE-RE-RETOUR... AHAH !!! Moi, l'Honorable, l'Illustrissime et vénérable, le vrai véritable et unique Quelqu'un, je viens vous montrer le chemin.

Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons.

Hors ligne

#3 Le 15/01/2007, à 16:11

TheBrain

Re : Impossible d'installer Ubuntu

Lors du boot du cd, lorsqu'on te propose les differents modes d'installation, appuies sur F6 puis tapes noapic nolapic. Ca marche pour mon pc vu que j'ai le meme modele tongue par contre si t'arrives à installer le wifi fait mois signe hmm .
Z92T => tout est ok sauf webcam (non testé) sauf wifi + AIGLX ok

Hors ligne