Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/04/2012, à 13:55

Dr_Click

Second Life, problème de contrôle de la caméra

Bonjour,

Je suis un de ces joueurs de ce monde virtuel donc j'espère que quelques utilisateurs de Ubuntu sont également adeptes de ce jeu sinon, ma question risque de rester sans réponse ^^.
Depuis le passage à la version 12.04, j'ai un petit souci. Je ne peux plus contrôler ma caméra. Habituellement en faisait "Alt + clic de souris", je peux pointer ma caméra sur n'importe quel objet puis "tourner autour" et zoomer avec les flèches directionnelles ou les touches "page up" ou "page down". Or, depuis le passage à la 12.04, je suis obligé de passer par les "contrôle camera" affichés à l'écran et la souris car les commandes au clavier ne fonctionnent plus du tout. J'ai essayé de passer par "Phoenix Viewer" ou "Firestorm" mais j'ai le même problème avec les deux viewers.
Est-ce que quelqu'un a le même problème et éventuellement une solution ?

Bonne journée.

Hors ligne

#2 Le 04/01/2014, à 20:08

Dr_Click

Re : Second Life, problème de contrôle de la caméra

Après de nombreuses recherches en moi même, j'ai fini par trouver, par hasard : pour que tout fonctionne, il faut désactiver le HUD de Unity...

Hors ligne