Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/04/2012, à 18:05

DRedouane

[Résolu] Ecran sans luminosité, live-USB, version 12.4

Bonjour les pingouins!
Je suis un novice en ubuntu, et entrain de faire le passage de windows 7 vers ubuntu.
Le tuto des débutants conseil de démarrer sa machine avec un liveUSB pour récupérer le MBR, et ainsi voir si ça machine est vraiment compatible avec la version ubuntu.
PAS DE BOLS!! j'ai un problème avec le démarrage en live USB!!
-J'ai créée un liveUSB avec LiLi USB Creator, dessus j'ai mis la version 12.4LTS.
-L'amorçage se passe bien, l'écran qui propose d’essayer ou d'installer ubuntu est afficher, mais l'écran est tout noir, pas de luminosité (je perçois ce qu'il y'a sur l’écran avec ma lampe torce ^^).
-Le desktop de ubunto est affiché de la même manière, et pas possible d'augmenter la luminosité de l'écran avec mes touches Fn.

Voilà, je serai ravie d'avoir votre aide sur ce point, pour que je puisse VITE installer cette version.
Merci d'avance!

PS: ma machine est un Packard Bell EasyNote TH36, avec une carte graphique intégrée (enfin je crois ^^)

Dernière modification par DRedouane (Le 03/05/2012, à 22:21)

#2 Le 30/04/2012, à 10:39

jpm067

Re : [Résolu] Ecran sans luminosité, live-USB, version 12.4

J'ai eu le même problème.
Tu vas dans la gestion de la luminosité et verrouillage.
La tu verras que la luminosité est au minimum.

#3 Le 30/04/2012, à 12:35

DRedouane

Merci pour la réponse rapide,
j'ai bien envie de tester ça, mais je ne sais pas vraiment où je peux trouvé ça, surtout en mode aveugle ^^!
Alors je lance un help! quelqu'un connaîtrai un moyen d'y accéder en aveugle ^^

#4 Le 30/04/2012, à 12:38

seb24