Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/04/2012, à 21:54

popsonik

logitheque et mise a jour bloquées

Lors der la mise a jour vers  12.04 j'ai eu le probléme suivant : la logitheque ne s'ouvre plus  et la mise a jour m'indique ceci :

"Impossible d'initialiser les données sur les paquets

Un problème irrémédiable est survenu pendant l'initialisation des informations du paquet.

Veuillez signaler ce bogue du paquet « update-manager » en y joignant le message d'erreur suivant :

'E:Ouverture de /etc/apt/sources.list.d/private-ppa.launchpad.net_commercial-ppa-uploaders_darkarealite_ubuntu.list - ifstream::ifstream (13: Permission non accordée)"


J'ai réintaller la logitheque dans synapsis  avec les paquets "software-center" mais toujours rien ?  quelqu'un aurai t'il les solutions merci d'avance.

Hors ligne

#2 Le 29/04/2012, à 22:58

xabilon

Re : logitheque et mise a jour bloquées

Salut

Ça doit être le dépôt indiqué dans l'erreur qui pose problème. Essaye de le supprimer de la liste :

sudo rm /etc/apt/sources.list.d/private-ppa.launchpad.net_commercial-ppa-uploaders_darkarealite_ubuntu.*

Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne