Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/01/2007, à 16:10

D@mian

Problème lors de la mise à jour

Bonjour à tous.

Voilà mon problème j'ai ubuntu dapper drake, j'ai décidé de passer sous la version ubuntu Edgy la 6.10 je crois. Je lance la mise à jour et en plein milieux coupure de courant.. Inquiet je reboot le pc et malheureusement plus moyen de booter sous linux. Bon j'avais pas grand chose dessus, mais comment je peux réinstaller linux par dessus sur la partition que j'avais créé pour lui ? Et qu'est ce qu'il faut faire pour désinstaller linux sans casser windows car là j'ai des choses importante dessus. Sinon est il possible de réparer linux avec un cd live ? Enfin j'attend vos réponses. 

PS: Je tiens a signaler que j'ai tenté d'aller sur les ancienne version (dans le multiboot et sans succès)

Merci d'avance de votre aide.

#2 Le 18/01/2007, à 12:28

jck

Re : Problème lors de la mise à jour

bonjour,
si tu as encore grub et une possibilité d'accéder au recovery mode lance le et fais
"sudo dpkg --configure -a" ça m'a déja sauvé la mise dans le meme genre de situation apres tout dépend ou en était l'install au moment de la coupure, mais essayes quand meme..sinon avec un livecd ya moyen de réparer mais la j'ai jamais tenté regarde dans le wiki wink


Go ask Alice...When she's ten feet tall...

Hors ligne