Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/05/2012, à 19:33

Lagarde

probleme aprés mise a jour 12.04 LTS

Bonjour,
voilà, aprés la mise a jour de mon OS , je peux ouvrir mes principaux logiciels grace au racourcis clavier mais, une fois la fenetre ouverte, impossible de la fermer je n'ai plus les icone ( fermer reduire agrandir) et dans la page d'acceuil je n'ai plus acces aux logiciels rapidement.

j'ai vu quelques problemes  similaire mais je n'ai trouver aucune solutions
merci de vôtre aide

Rémi

Hors ligne

#2 Le 02/05/2012, à 09:57

malbo

Re : probleme aprés mise a jour 12.04 LTS

Si tu fais un clic droit sur la barre qui est en haut de ta fenêtre ouverte, tu n'as pas un menu qui apparaît (avec le choix réduire, restaurer, déplacer, etc...) ?

Dernière modification par malbo (Le 02/05/2012, à 09:59)

Hors ligne

#3 Le 02/05/2012, à 19:22

Lagarde

Re : probleme aprés mise a jour 12.04 LTS

Bonsoir,

Non je n'ai aucun menu qui s'affiche...

Mais j'arrive a fermer le fenetres par le biez des raccourcis clavier c déja pas mal !

je pense que ce beug est du a un probleme avec ma carte mere 939nf6G VSTA car j'ai l'affichage au demarage qui a du mal ( l'ecran reste noir 3 minute avec juste le curseur de souris, avant d'avoir le fond d'ecran )
j'espere qu'avec la prochaine Maj ça va y passer, sinon  il faudra que je rinstalle a partir d'un liveCD ( j'ai effectuer l'upgrade par telechargement direct dans le gestionnaire de mise a jour d'ubuntu 11.10.

merci  de vos remarques
Rémi

Hors ligne

#4 Le 02/05/2012, à 19:29

ben13

Re : probleme aprés mise a jour 12.04 LTS

même si je doute que cela suffise, t'as essayé un
unity --reset
?


Ubuntu 12.04.01 LTS 64 Bits.

Hors ligne

#5 Le 02/05/2012, à 19:34

Lagarde

Re : probleme aprés mise a jour 12.04 LTS

bonsoir,
non je n'ai pas fais l'essais, mais je vais tenter on verra bien, o pire je viens de graver un live CD

Hors ligne