Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/01/2007, à 11:22

m3ta

[résolu] 3eme bouton de la souris pour defilement ne marche pas

Bonjour a tous!
J'ai un probleme, certe pas trés grave mais ch*ant quand même. En fait je voudrais que le bouton sous la molette serve a faire un defilement rapide sur firefox. Ne sachant pas du tout ou ni comment configuer cela, quelqu'un pourrait-il me donner de l'aide?
Merci d'avance!:)

Dernière modification par m3ta (Le 19/01/2007, à 11:48)


ERR01: Windows n'a pas reconnu votre clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
O_o

Hors ligne

#2 Le 19/01/2007, à 11:39

iuchiban

Re : [résolu] 3eme bouton de la souris pour defilement ne marche pas

Dans Edition -> Préférences -> Avancé -> Onglet Général -> Cocher Utiliser le défilement automatique.


C'est depuis que Chuck Norris a laissé la vie sauve à un manchot que l'on dit que Linux est libre.

Chuck Norris n'a pas besoin d'éditer son premier message pour ajouter [Résolu]. Chuck Norris est toujours [Résolu], quoi qu'il arrive.

Hors ligne

#3 Le 19/01/2007, à 11:48

m3ta

Re : [résolu] 3eme bouton de la souris pour defilement ne marche pas

Hé bien, iuchiban, merci beaucoup de ta reponse!!! Et merci de ne pas t'être foutu de moi lol.
Merci encore et bonne journée t'a toi ^^


ERR01: Windows n'a pas reconnu votre clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
O_o

Hors ligne

#4 Le 19/01/2007, à 12:24

iuchiban

Re : [résolu] 3eme bouton de la souris pour defilement ne marche pas

Ben quel aurait été l'intéret que je me paye ta tete?
J'ai eu le meme soucis au début donc j'ai demandé de l'aide et voila. Maintenant j'offre mon aide.

N'oublie pas de regarder la Doc, chercher dans le forum meme si c'est pas toujours évident de trouver ce qu'on cherche.


C'est depuis que Chuck Norris a laissé la vie sauve à un manchot que l'on dit que Linux est libre.

Chuck Norris n'a pas besoin d'éditer son premier message pour ajouter [Résolu]. Chuck Norris est toujours [Résolu], quoi qu'il arrive.

Hors ligne

#5 Le 19/01/2007, à 14:28

m3ta

Re : [résolu] 3eme bouton de la souris pour defilement ne marche pas

Voui, merci encore smile


ERR01: Windows n'a pas reconnu votre clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
O_o

Hors ligne