Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/05/2012, à 20:07

remjg

Google+ pour se connecter sur un site et anonymat...

Bonjour,

J'avais créé un compte google plus sans y toucher... Depuis quelques temps, je découvre que je peux me connecter sur différents sites (des journaux, youtube, spotify...) pour éviter d'avoir à m'inscrire. Très pratique, mais comment rester anonyme ?

Je suis enseignant et je ne veux pas que mes élèves voient que j'aime les cakes au basilic, que j'ai commenté une vidéo ou que j'ai écouté telle chanson... Il semblerait que la solution soit de fuir toute fonction sociale et se mettre ne marge de tout, j'aimerai connaître votre avis, savoir comment vous gérez votre identité !

Rémi. (je tiens à rester anonyme)

Hors ligne

#2 Le 02/05/2012, à 20:28

Atok

Re : Google+ pour se connecter sur un site et anonymat...

Tu te déconnecte de ton compte google quand tu as fini de l'utiliser, voilà tout...

Hors ligne

#3 Le 02/05/2012, à 20:46

yrieix

Re : Google+ pour se connecter sur un site et anonymat...

remjg a écrit :

Bonjour,

J'avais créé un compte google plus sans y toucher... Depuis quelques temps, je découvre que je peux me connecter sur différents sites (des journaux, youtube, spotify...) pour éviter d'avoir à m'inscrire. Très pratique, mais comment rester anonyme ?

Je suis enseignant et je ne veux pas que mes élèves voient que j'aime les cakes au basilic, que j'ai commenté une vidéo ou que j'ai écouté telle chanson... Il semblerait que la solution soit de fuir toute fonction sociale et se mettre ne marge de tout, j'aimerai connaître votre avis, savoir comment vous gérez votre identité !

Rémi. (je tiens à rester anonyme)