Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/01/2007, à 19:04

spyke41

plante

bonjour j'essaye depuis 1 semaine d'installé ubuntu 6.06 LTS mais des fois il passe en anglais et des fois quand il arrive choisir des logiciel il plante il n'avance plus j'ai meme essayé avec windows xp il me marque sur un fond bleu où il ya marqué plein de truc quelqu'un aurai une solution? wink:)

#2 Le 19/01/2007, à 20:29

wolux

Re : plante

lol Trés drôle !
Bonjour,
Je ne suis pas sûr que l'on puisse t'aider avec des infos aussi vagues... roll
Il faudrait que tu nous donne le modèle de ton pc (carte mère, ram, processeur et carte graphique)
Ensuite si effectivement tu arrives à l'installer et qu'il passe en anglais tout seul, il faut peut-être réinstaller le paquet langage en français...

j'ai meme essayé avec windows xp il me marque sur un fond bleu où il ya marqué plein de truc

Là je ne comprend pas, c'est en installant XP que tu as ce problème ? ou bien en démarrant XP après avoir installé ubuntu ? ou en installant ubuntu sous XP ? (heu... je crois avoir fait le tour des possibilités)

Le mieux avant de te lancer c'est de lire la doc (elle est trés bien faite et plaisante à lire) qui est disponible sur le site...


Si rien n'est moins sûr que l'incertain, rien n'est plus certain que ce qui est aussi sûr

Hors ligne

#3 Le 20/01/2007, à 18:46

Jelly

Re : plante

moi pas parler caverne dsl.

Hors ligne