Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/01/2007, à 12:44

Loïc G

[Résolu] Eclipse_Workspace et /var/www/

Salut!
J'ai un projet avec un des clubs de mon école. Pour cela j'dois apprendre le php assez rapidement. J'ai suivi le tuto Lamp_bis pour installer php5 et Apache. Puis pour mon confort j'ai eu la merveilleuse idée de taper la commande

sudo mount --bind /.../Eclipse_Workspace /var/www

et d'ajouter la ligne

/.../Eclipse_Workspace /var/www none bind 0 0

dans fstab
Firefox peut maintenant ouvrir Eclipse_Workspace par http://localhost/ sans que j'ai à modifier les droits d'utilisations de /var/www
MAIS tous les fichiers qui étaient présent dans /var/www ont disparu... J'ai bien refait le fichier phpinfo.php mais que pour les dossiers apache2-default et PhpMyAdmin?

Merci pour votre aide
Bonne fin de WE!

#2 Le 20/01/2007, à 14:23

fantomas62

Re : [Résolu] Eclipse_Workspace et /var/www/

Bonjour,

Quand on monte un periphérique ou quoique ce soit d'autre sur un repertoire, tout ce qu'il y avait dans le répertoire à l'origine n'est plus accessible tant que le montage perdure.

Essaye "umount /var/www" et tu devrait retrouver les fichiers et dossiers phpinfo.php apache2-default et PhpMyAdmin.

Hors ligne

#3 Le 20/01/2007, à 15:11

Loïc G

Re : [Résolu] Eclipse_Workspace et /var/www/

Merci beaucoup! Je vais créer un répertoire dans /var/www/ et monter Eclipse_Workspace dans ce répertoire.
Saluuut