Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/01/2007, à 20:29

ihp140

Problème tuner TV : FlyTV Platinum33 Philips WDM TDA 8275

Bonjour à tous ! Je suis très content de faire parti de cette commnauté. J'ai essayé auparavant de passer sous linux (fedora Core, Red Hat, Mandriva, etc) et jamais je restais longtemps. Je revenais tout de suite sous windows... Aujourd'hui Unbuntu est vraiment un Linux extraordinaire : non seulement beaucoup de chose sont très bien gérée et en plus et surtout j'apprend et je progresse vite. Tout ca grâce à ce forum. Merci.


Bon je voudrai vous exposer mon problème je dispose d'un ordinateur MEDION MD 95257 équipé d'un tuner TV analogique "FlyTV Platinum33 Philips WDM TVTuner TDA 8275 ". Il n'est pas reconnu. Lorsque je lance TVtime il ne me montre pas le menu "channel management" (pour scanner les chaines).
J'ai squatté le forum depuis plusieurs jour et j'ai même essayé d'utiliser virtualbox (logiciel de virtualisation pour pouvoir installer un windows dans linux ). Malheureusement ça n'a pas marché. Je voudrai s'il vous plait que quelqu'un m'aide.
Encore merci pour ce forum à qui je dois beaucoup.

Hors ligne

#2 Le 20/01/2007, à 20:35

michel2652

Re : Problème tuner TV : FlyTV Platinum33 Philips WDM TDA 8275

Bonjour,

Bienvenue sous Ubuntu.
Pas de doublon, je ferme ce post et tu continues sur celui ci : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … 36#p701336

A+