Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/05/2012, à 06:39

elensar-geek

Plantage Mass Effect avec PoL

Bonsoir a tous et a toute.

Je viens vous voir car je viens d'installer Mass Effect sur mon Ubuntu 12.04 64bits via PlayOnLinux et aprés de longue heure d'essaie, j'ai réussit a avancer mais me voila sur un os.

Aprés avoir installer le jeu via le script de PoL, il m'étais impossible de cliquer, comme si ma souris n'étais pas dans le jeu (version de wine : 1.3.20). J'ai regarder les versions de wine disponible et j'ai trouver la version 1.3.37 mousefix_osx (je me suis dis "mousefix", peut étre que sa réglera mon probléme) et effectivement, ma souris fonctionne.

Parcontre, arriver aprés la création du personnage, a la premiére cinématique ... freeze de l'image et le son continue de défiler ... impossible d'aller plus loin et de faire marche arriére. J'ai aussi essayer la version 1.5.3 qui est la derniére et sa me fais pareil.

Ma version de PoL est la 4.0.18

J'espére avoir été clair, et je vous remercie d'avance a tous (si vous voulez d'autre renseignement, n'hésiter pas smile )

Elensar-geek


Il y'a des jours avec et des jours sans ... Des jours sans ou il faut faire avec !!!
" Avec Windows, on fait ce qu'on peut... Avec Linux, on fait ce qu'on veut !! :p "

Hors ligne

#2 Le 12/05/2012, à 11:40

elensar-geek

Re : Plantage Mass Effect avec PoL

Un petit up ? big_smile

D'aprés une piste sa serais Ubuntu 12.04 serais la cause du probléme ... Il y'a aurais une mauvaise compatibilité entre wine et 12.04


Il y'a des jours avec et des jours sans ... Des jours sans ou il faut faire avec !!!
" Avec Windows, on fait ce qu'on peut... Avec Linux, on fait ce qu'on veut !! :p "

Hors ligne