Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/05/2012, à 21:02

Ansuz

Banni de Playonlinux ??? [RESOLU]

Bonsoir,

Depuis aujourd'hui, plus moyen d'accéder au site de Playonlinux. (hier tout fonctionnait normalement)
J'obtiens alors :

"403 Forbidden"
You don't have permission to access /fr/ on this server.
Reason : You have been banned
End date : Sunday 02 September 2012

De même que par l'interface graphique de Playonlinux, si j'essaye d'installer un jeux :

"Unable to get installation file :
You have been banned from our serveur."

C'est quoi ce délire ?
Je n'ai jamais joué en ligne, je suis seulement inscris sur leur forum où je participe courtoisement comme je le fais ici.
Je n'ai fais que demander de des renseignements et de l'aide...

Qu'en pensez-vous ? Quelqu'un à t-il déjà eu ce genre de mésaventure ???

Dernière modification par Ansuz (Le 10/05/2012, à 19:04)


"Mieux vaut ne rien savoir que beaucoup savoir à moitié !"  Friedrich Nietzsche

Hors ligne

#2 Le 09/05/2012, à 21:12

Korak

Re : Banni de Playonlinux ??? [RESOLU]

Bonjour,

PlayOnLinux, tu es sûr?

Tu ne confond pas avec un autre site/dépôt?


OS: Ubuntu 22.04 64 bits + Windows 11 64 bits en dualboot (BIOS UEFI, Secure Boot activé et table de partitions GPT)
PC portable HP 17-CP0308NF   Processeur: AMD Ryzen 7 5700U avec carte graphique AMD Lucienne intégrée au processeur.   Mémoire vive: 16 Go RAM
Quand vous ne trouvez pas la solution à un problème, cherchez des pistes menant à la solution !

Hors ligne

#3 Le 09/05/2012, à 21:21

Ansuz

Re : Banni de Playonlinux ??? [RESOLU]

Korak a écrit :

Bonjour,
PlayOnLinux, tu es sûr?

Tout à fait, je viens de retenter avec ton lien, toujours les mêmes âneries que ci-dessus... avec une fenêtre et jeu intitulé "Non-stop nyan cat" sur une musique tout aussi débile !


"Mieux vaut ne rien savoir que beaucoup savoir à moitié !"  Friedrich Nietzsche

Hors ligne

#4 Le 09/05/2012, à 21:26

Korak

Re : Banni de Playonlinux ??? [RESOLU]

Logiquement, tu installes PlayOnLinux via Synaptic.

Puis tu installes tes logiciels pour Windows via un fichier .exe.

Dernière modification par Korak (Le 09/05/2012, à 21:28)


OS: Ubuntu 22.04 64 bits + Windows 11 64 bits en dualboot (BIOS UEFI, Secure Boot activé et table de partitions GPT)
PC portable HP 17-CP0308NF   Processeur: AMD Ryzen 7 5700U avec carte graphique AMD Lucienne intégrée au processeur.   Mémoire vive: 16 Go RAM
Quand vous ne trouvez pas la solution à un problème, cherchez des pistes menant à la solution !

Hors ligne

#5 Le 09/05/2012, à 21:47

Ansuz

Re : Banni de Playonlinux ??? [RESOLU]

Oui, je sais déjà cela.
Playonlinux est installé, (4.0.19-dev) puis installer > jeux par exemple > sélectionner dans la liste > installer puis suivre les instructions.
Seulement, aujourd’hui ça me dit :

"Unable to get installation file :
You have been banned from our serveur."

Le site playonlinux c'est pour les news, la doc et le forum. Mais là, plus rien !


"Mieux vaut ne rien savoir que beaucoup savoir à moitié !"  Friedrich Nietzsche

Hors ligne

#6 Le 09/05/2012, à 21:53

Korak

Re : Banni de Playonlinux ??? [RESOLU]

Ansuz a écrit :

Playonlinux est installé, (4.0.19-dev) puis installer > jeux par exemple > sélectionner dans la liste > installer puis suivre les instructions.

Dans "Suivre les instructions", que fais-tu? Que renseignes-tu comme jeu et à quel endroit?


OS: Ubuntu 22.04 64 bits + Windows 11 64 bits en dualboot (BIOS UEFI, Secure Boot activé et table de partitions GPT)
PC portable HP 17-CP0308NF   Processeur: AMD Ryzen 7 5700U avec carte graphique AMD Lucienne intégrée au processeur.   Mémoire vive: 16 Go RAM
Quand vous ne trouvez pas la solution à un problème, cherchez des pistes menant à la solution !

Hors ligne

#7 Le 09/05/2012, à 22:50

Ansuz

Re : Banni de Playonlinux ??? [RESOLU]

Logiquement, les jeux (ou autres applications) mentionnées dans l'interface POL ont été testés et éprouvés pour fonctionner sous linux. (en principe...)
Comme expliqué ici : http://doc.ubuntu-fr.org/playonlinux
"Sélectionnez le jeu/expansion/patch souhaité et validez. Après avoir téléchargé le script, la procédure d'installation démarre. Les étapes sont transparentes et l'installateur vous guide pas à pas."
Mais je crains que l'on s'éloigne du problème qui me préoccupe aujourd'hui :
Après avoir validé, j'ai droit à ça sèchement :

"Unable to get installation file :
You have been banned from our serveur."

Quand je me rends sur le site officiel http://www.playonlinux.com/fr/

"403 Forbidden"
You don't have permission to access /fr/ on this server.
Reason : You have been banned
End date : Sunday 02 September 2012

Voilà mon souci...


"Mieux vaut ne rien savoir que beaucoup savoir à moitié !"  Friedrich Nietzsche

Hors ligne

#8 Le 09/05/2012, à 22:58

Korak

Re : Banni de Playonlinux ??? [RESOLU]

Pour le moment, je me fiche de ton message disant que tu es banni.

Ce que désire savoir, c'est:

Korak a écrit :

Dans "Suivre les instructions", que fais-tu? Que renseignes-tu comme jeu et à quel endroit?

En gros, quel est le jeu? Où se trouve-t-il?

Dernière modification par Korak (Le 09/05/2012, à 22:58)


OS: Ubuntu 22.04 64 bits + Windows 11 64 bits en dualboot (BIOS UEFI, Secure Boot activé et table de partitions GPT)
PC portable HP 17-CP0308NF   Processeur: AMD Ryzen 7 5700U avec carte graphique AMD Lucienne intégrée au processeur.   Mémoire vive: 16 Go RAM
Quand vous ne trouvez pas la solution à un problème, cherchez des pistes menant à la solution !

Hors ligne

#9 Le 10/05/2012, à 07:30

qparis

Re : Banni de Playonlinux ??? [RESOLU]

Bonjour,

Un ordinateur avec votre IP semble avoir fait une tentative d'attaque ou de spam

Envoyez nous votre adresse IP sur l'adresse contact du domaine, et vérifiez les ordinateurs du réseau


Désolé pour ce problème

Dernière modification par qparis (Le 10/05/2012, à 07:30)

Hors ligne

#10 Le 10/05/2012, à 17:45

Ansuz

Re : Banni de Playonlinux ??? [RESOLU]

qparis a écrit :

Bonjour,

Un ordinateur avec votre IP semble avoir fait une tentative d'attaque ou de spam

Envoyez nous votre adresse IP sur l'adresse contact du domaine, et vérifiez les ordinateurs du réseau


Désolé pour ce problème

Merci qparis pour ton intervention, d'autant que nous avons déjà conversé sur le forum de POL.
C'est bien mon impression également, à savoir que quelqu'un à dû usurper mon IP afin de nuire...

Peux-tu m’en dire plus à ce sujet :

Envoyez nous votre adresse IP sur l'adresse contact du domaine, et vérifiez les ordinateurs du réseau

L'adresse de contact du domaine POL ? (Je ne peux bien évidemment pas y accéder, ou il me faut changer de machine)


"Mieux vaut ne rien savoir que beaucoup savoir à moitié !"  Friedrich Nietzsche

Hors ligne

#11 Le 10/05/2012, à 18:00

inbox

Re : Banni de Playonlinux ??? [RESOLU]

Salut,

Le contact comme il est décrit sur le site de POL :

POL a écrit :

Vous pouvez me contacter à l'adresse e-mail suivante : qparis < at > playonlinux.com (en remplaçant " < at > " par un @)


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#12 Le 10/05/2012, à 18:21

Ansuz

Re : Banni de Playonlinux ??? [RESOLU]

Merci inbox pour l'info !


"Mieux vaut ne rien savoir que beaucoup savoir à moitié !"  Friedrich Nietzsche

Hors ligne