Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#151 Le 12/09/2012, à 00:22

david96

Re : Evitez la 12.04 LTS à tous prix (au moins pour quelques mois) !

Excellent lol

Par contre tu insinues qu'il y a des fakes sur ce forum ? C'est marrant je pensais que ça n'existait plus ces petites bêtes. tongue

Pour le mal de cœur il est mieux de prendre du naturel comme un sucre imbibé d'une bonne eau de vie à la menthe. cool

Édit : en réponse à >

@null4ever a écrit :

Bonsoir,

The Uploader a écrit :

Pourquoi tu mets tes parenthèses en italique ?
Et pourquoi t'en mets partout ?

Ce que j'écris entre parenthèses peut être séparable et/ou ignoré du propos principal d'une phrase mais n'est (en général) qu'une illustration ou un exemple ou encore un qualificatif de ce propos (comme précédement et ici).

De très nombreuses publications écrites utilisent cette forme de typographie (la mise en italique) dans de très nombreux cas similaires.

Désolé que cela vous perturbe.

The Uploader a écrit :

J'ai la nausée, c'est malin.

Deux solutions :

La première (et la plus radicale) : ne pas lire mes posts (ils sont tous signés et je n'utilise pas... comme certains... de multiples pseudos - le mien, même si je fais des progrets, est suffisament éloquent ! LoL ).

La seconde : Dramamine, Nautamine ou tout autre médication du même genre.

Encore une fois, je suis très sincèrement désolé de vous rendre malade pour si peu.

Très cordialement.

Dernière modification par david96 (Le 12/09/2012, à 00:24)

Hors ligne

#152 Le 12/09/2012, à 09:35

Elzen

Re : Evitez la 12.04 LTS à tous prix (au moins pour quelques mois) !

david96 a écrit :

Par contre tu insinues qu'il y a des fakes sur ce forum ? C'est marrant je pensais que ça n'existait plus ces petites bêtes. tongue

Y a encore au moins un type à double-compte clairement identifié.

Ceci dit, ç'vrai qu'il n'a pas posté depuis un petit moment…

Dernière modification par ArkSeth (Le 12/09/2012, à 09:35)

Hors ligne