Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/01/2007, à 18:58

Zholtan

PureFTPD + PhpMyAdmin

Bonjour voilà si vous savez répondre à une des 2 question c'est bien, les deux c'est encore mieux smile

- La première :

Voilà j'ai plein de problèmes avec proFTPD et je souhaiterai passer en proFTPD. Existe-il un moyen pour ne pas refaire tous les comptes FTP ?

Est-ce que PureFTPD fais des déconnexions (utilisateur déconnecté souvent ... ?), Est-ce que PureFTPD permet la limitation du quota du site web de l'utilisateur ?


- La deuxième :

Comment allouer un nombre maximum (exemple maximum 15 bases) de bases mySQL par utilisateur ?


Merci bien.


Zholtan, de Vdhnet.org

Dernière modification par Zholtan (Le 25/01/2007, à 19:03)

Hors ligne

#2 Le 25/01/2007, à 19:32

kazu

Re : PureFTPD + PhpMyAdmin

hum vu ce que tu veux faire pourquoi ne pas utilisé vchs ou isp config ?

sinon pour pureftpd j'ai expliqué rapidement comment configuré ça: http://blog.sylvain-lebon.fr

pour mysql il faut que tu script qq chose ou utilise un panel qui te fais ça. En php/python/perl c'est pas bien compliqué une table avec nom d'utilisateur et nombre de base autorisé, et un entier qui s'incrémente contenant le nombre de table créé et tu fais une interfaces publique pour tes clients ou ils peuvent à l'aide d'un passe/pseudo dire qu'ils en veulent une de plus. ( if entier inf à nbrmax créer une table ).

Hors ligne