Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/01/2007, à 02:31

david breizh

gnome engage

bonjour tout le monde!

voilà j'aimerai avoir engage sous gnome comme le fait la distribution dreamlinux avec xfce (d'ailleur rapidité bleuffé comparer à ma ubuntu avec pas beaucoup de différences).

si quelqu'un à des infos car pour gnome-dock il faut un un xcompmgr ou un beryl pour la transparence .
il faudrait qu'il soit en auto-hide .

j'ai essayer avec des dépots e17 mais engage ne marche pas avec l'auto hide en il n'y a pas de menu pour les options comme dreamlinux(même si c'est juste des commandes en lignes de commande à mon avis).


ah ! du fin fond de la bretagne grâce au libre on se sent moins seul!
Vive le libre et toutes les distributions qui m'ont fait découvrir le monde de linux!

Hors ligne

#2 Le 27/01/2007, à 16:54

david breizh

Re : gnome engage

sad bon un petit up j'ai  réussi à l'utiliser et créer des icones eap mais il n'y pas moyen d'avoir engage par dessus les fenètres par exemple car j'ai fait un engage -h pour voir les options mais je trouve pas la soluce, donc si quelqu'un sait je suis preneur.

un screen pour bien comprendre:

http://pix.nofrag.com/ec/26/d8f6ea02c7696da9fb0fd6b33643.html

Dernière modification par david breizh (Le 27/01/2007, à 16:54)


ah ! du fin fond de la bretagne grâce au libre on se sent moins seul!
Vive le libre et toutes les distributions qui m'ont fait découvrir le monde de linux!

Hors ligne

#3 Le 27/01/2007, à 16:59

eclipse

Re : gnome engage

C'est moi où ca fait super pâle roll

Sinon, je crois que tu dois regarder dans gconf-editor, pour la fenetre qui te cache tes icones... J'ai vu un trucs comme ca y a pas lontemps sur le forum...

#4 Le 28/01/2007, à 07:20

david breizh

Re : gnome engage

bon et bien j'ai trouvé une combinaison au poil xfce (composite)+gnome-dock+oclock.

un petit screenshot:

http://pix.nofrag.com/28/3e/9bcb02a16ccfaba8a68fd1e2e279.html


ah ! du fin fond de la bretagne grâce au libre on se sent moins seul!
Vive le libre et toutes les distributions qui m'ont fait découvrir le monde de linux!

Hors ligne

#5 Le 04/02/2007, à 23:47

DecIRC

Re : gnome engage

DreamLinux c'est pas Gnome, c'est XFCE...

cEd

Hors ligne

#6 Le 05/02/2007, à 16:18

david breizh

Re : gnome engage

je l'ai dis dans mon premier post que dreamlinux c'est xfce l'interface sauf qu'il ont incorporer engage dedans, et je voulais faire la même chose mais sous xfce, mais elle est plus réactive  que ubuntu avec xfce.


ah ! du fin fond de la bretagne grâce au libre on se sent moins seul!
Vive le libre et toutes les distributions qui m'ont fait découvrir le monde de linux!

Hors ligne