Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/08/2005, à 11:09

Cornichon

Azureus ne veut pas ecrire sur ma partition

Slt.

J'ai un ptit soucis avec Azureus.
Avec les fichiers torrents, lorsque je les lance avec Azureus(2.3.0.4) pour commencer le telechargement j'obtiens ce message d'erreur:

Erreur non permise, setLength fails (allocateFiles new:/media/data/Downloads/Azureus/incomplet/nom_du_fichier.avi

La partition sur laquelle Azureus ecrit les fichiers est une fat32.

Serait-ce un probleme de droit d'ecriture?

Au cas ou ca viendrait de la, voici la ligne de mon fstab en rapport avec la partition ou Azureus ecrit:

/dev/hda5	/media/data	vfat	rw,user,auto,iocharset=utf8,gid=100,uid=1000,umask=000  	0	0

Bye

#2 Le 03/08/2005, à 19:12

coxx

Re : Azureus ne veut pas ecrire sur ma partition

Vas dans Tools -> Options... -> Files -> et coche l'option "Enable incremental file creation" .

Ceci dit en cherchant dans google avec "azureus fat32 linux" la solution était dans le premier lien ...


Monsieur K, de la chanson française parigote indépendante qui frappe fort !

Clips, paroles et sons disponibles sur le myspace de Monsieur K

Hors ligne

#3 Le 03/08/2005, à 19:28

Cornichon

Re : Azureus ne veut pas ecrire sur ma partition

Slt,

Bien vu coxx, c'est effectivement ca. Pour la recherche avec google, je n'avais pas pensé à "azureus fat32 linux", en fait je ne pensais pas que le probleme venait de Azureus, mais juste une probleme de droit d'ecriture.

Merci

#4 Le 19/11/2005, à 14:36

cloom

Re : Azureus ne veut pas ecrire sur ma partition

Merci, j'avais le même problème et maintenant il n'est plus grace à ce superbe forum qui m'aide énormément pour migrer vers Ubuntu que je trouve tout simplement génial!!!

#5 Le 06/02/2006, à 02:02

passa

Re : Azureus ne veut pas ecrire sur ma partition

salut j'ai le meme probleme sauf que je n'est pas l'option dont vous parlé dans "file" .....
quelqu'un a une idée ???

#6 Le 06/02/2006, à 11:41

krapo

Re : Azureus ne veut pas ecrire sur ma partition

J'ai un problème similaire sous ktorrent, mais je ne trouve pas d'option qui ressemble à ça... smile


Actu krapo: Dexter

Hors ligne

#7 Le 06/02/2006, à 19:27

coxx

Re : Azureus ne veut pas ecrire sur ma partition

Krapo, peux tu détailler un peu plus ton "problème similaire" ? Message d'erreur ? Version de Ktorrent ? Type de torrent ? Taille du fichier ? Type de codage de ta partition ?


Monsieur K, de la chanson française parigote indépendante qui frappe fort !

Clips, paroles et sons disponibles sur le myspace de Monsieur K

Hors ligne

#8 Le 06/02/2006, à 20:13

krapo

Re : Azureus ne veut pas ecrire sur ma partition

Le problème n'a pas toujours existé, ça fait quelques temps seulement que je l'ai. Au démarrage j'ai 2 messages d'erreur dans des fenêtres séparées:
Cannot create /mnt/legros/downloads/ktorrent/linuxmagazine/LM_01/.directory: Aucun fichier ou répertoire de ce type

An error occurred while loading the torrent. The torrent is probably corrupt or is not a torrent file.

Ktorrent est en version 3.2, type de torrent... je ne vois pas trop ce que tu veux dire. Taille du fichier, ça me l'a fait avec des fichier minuscules comme des fichiers énormes. Partition : fat32 dont je suis l'user propriétaire.

Merci!


Actu krapo: Dexter

Hors ligne

#9 Le 06/02/2006, à 21:49

incoming

Re : Azureus ne veut pas ecrire sur ma partition

j'ai une question  :

Ca veut dire quoi la "création incrémentale des fichiers" ?

merci.

Hors ligne

#10 Le 06/02/2006, à 22:18

coxx

Re : Azureus ne veut pas ecrire sur ma partition

Krapo, je pense que tu voulais dire version 1.2 (3.2 c'est pas pour tout de suite :-) )

Quand je te demande quel type de torrent, c'est le nom exact du torrent téléchargé. Récemment il apparait apparemment de temps en temps de bugs sur les partitions en fat32 avec ktorrent quand les torrents possèdent des caractères spéciaux, type [,~ ...

Je te demande autant de détail parce que je suis en contact souvent avec les développeurs de cette application et j'ai besoin de plus de détails pour les aider à creuser le problème.


Monsieur K, de la chanson française parigote indépendante qui frappe fort !

Clips, paroles et sons disponibles sur le myspace de Monsieur K

Hors ligne

#11 Le 07/02/2006, à 00:22

krapo

Re : Azureus ne veut pas ecrire sur ma partition

En effet, faute de frappe smile

Ah ok pour les caractères spéciaux... Par contre je n'ai pas d'exemple précis en tête, je noterai le nom du torrent la prochaine fois que ça arrivera. Pas de bol, je viens d'en ajouter 2 et ça a marché sans problème...


Actu krapo: Dexter

Hors ligne