Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/01/2007, à 17:55

grosguillaume

[Reglé] Beryl me réduit mes fenêtres à l'insu de mon plein gré

Bonjour à tous.

Dès fois, avec Béryl, je me retrouve avec mes fenêtres réduites, sans que j'ai fait quoi que ce soit de particulier :

Je lisais tranquillement en pleine page un article sur le site du Monde, avec derrière Thunderbir d 'ouvert quand je me suis retrouvé avec ça http://www.cijoint.fr/cij5323582982847.png lol

Quelqu'un aurait-il une explication ?

Merci d'avance !

Guillaume

Dernière modification par grosguillaume (Le 29/01/2007, à 19:04)


Sacerdotes... tui... Domine... induant... just... just...
Merde de Merde... ! J'y arriverai jamais avec ce bordel d'Introït !
L'abbé Dubois (Jean Rochefort) / "Que la fête commence"

Hors ligne

#2 Le 29/01/2007, à 18:08

did

Re : [Reglé] Beryl me réduit mes fenêtres à l'insu de mon plein gré

Salut,

Tu viens d'activer la fonction "scale", ou "echelle" en français, probablement en déplaçant ta souris dans un coins de l'écran. Tu peux désactiver cette fonction dans beryl-setting.

Cela dit, ce selecteur de fenêtre est bien bien pratique, il permet d'afficher sur ton bureau toutes les fenêtres en cours afin d'en sélectionner une. Tu peux peut-être simplement désactiver son activation par la souris et ne garder que la touche F8.

A+

Hors ligne

#3 Le 29/01/2007, à 19:04

grosguillaume

Re : [Reglé] Beryl me réduit mes fenêtres à l'insu de mon plein gré

did a écrit :

Tu viens d'activer la fonction "scale", ou "echelle" en français, probablement en déplaçant ta souris dans un coins de l'écran. Tu peux désactiver cette fonction dans beryl-setting.

Bingo lol Rigolo ça, comme fonction cool Je garde, c'est plus pratique que de regarder dans la barre en bas pour choisir son application !

Merci pour la réponse !

Guillaume

Dernière modification par grosguillaume (Le 29/01/2007, à 19:06)


Sacerdotes... tui... Domine... induant... just... just...
Merde de Merde... ! J'y arriverai jamais avec ce bordel d'Introït !
L'abbé Dubois (Jean Rochefort) / "Que la fête commence"

Hors ligne