Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/05/2012, à 20:16

ZZ11

Toutes commandes graphiques invisibles(résolu)

Bonjour
gros problème, tout marchait bien depuis des années avec mon 10.04 LTS, aujourd'hui, les icones dans la barre d'en bas ont augmenté de volume...bon je me suis dit rien de grave ça va revenir...mais au démarrage suivant plus de barre de tache ni d'outils, plus rien juste l'image de fond. Ce qui veut dire que je ne peux pas éteindre le simple bouton pour éteindre ou toutes les icones de mes logiciels ou faire quoi que ce soit .
j'ai quand même réussis à mettre des lanceurs pour mon thunderbird et firefox en espérant résoudre ce problème
Pour rebooter je suis obligé d'appuyer sur le bouton on/of de ma tour, à l'écran se présente éteindre redémarrer etc etc
même en rebootant sur la version de réparation rien

quelqu'un a t il une idée pour revenir a une situation normale ???
fred

Dernière modification par ZZ11 (Le 21/05/2012, à 20:32)

#2 Le 20/05/2012, à 20:22

ZZ11

Re : Toutes commandes graphiques invisibles(résolu)

complément d'infos , grand je réduis thunderbird, impossible de le réouvrir car invisible, donc je suis obligé de rebooter
au moment de rebooter, il me dit la commande PANEL ne repond pas !
fred

#3 Le 21/05/2012, à 08:28

ZZ11

Re : Toutes commandes graphiques invisibles(résolu)

quelqu'un connait il une commande pour faire revenir l'affichage en haut de l"écran comme l'heure , le bouton d'arret et tout ce que j'y avais mis comme commande, celle du bas est moins grave mais tout aussi importante !
un petit up des pros ?
merci d'avance
Fred

#4 Le 21/05/2012, à 20:32

ZZ11

Re : Toutes commandes graphiques invisibles(résolu)

J'ai tout réinstallé
Fred