Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/02/2007, à 15:29

sylvainvh

FoxyTunes ne fonctionne pas!

Bonjour,

Je sais que ce sujet à déjà été poster mais, je n'ais tjrs pas trouver de solution!
J'ai mis FoxyTunes sur Mozilla Firefox. Donc, je sélectionne mon lecteur favorit "Rhythmbox".

Mais voila, sa ne fonctionne pas hmm Je fais "pause" et j'ai "Rhythmbox" qui clignote mais rien ne se passe.
J'ai fais une petite recherche sur le site du "FoxyTunes" mais, je n'ais pas trouver de solution concrète!
J'ai lus qu'il fallait mettre à jour "Flash" mais sa ne fonctionne tjrs pas!

Je vous remercie beaucoup

Amicalement

Sylvain


Et si on se connaissait mieux: Ma présentation
Je suis le 461409 et vous?
Je suis maintenant le 20713 Ubuntitiens et toi?

Hors ligne

#2 Le 16/06/2007, à 13:04

CutDealer

Re : FoxyTunes ne fonctionne pas!

Même problème, quand je demande à FoxyTunes d'executer une action, il ne fait rien et me passe RhythmBox au premier plan sad
Une idée ?

[hr]
Edit : Pfiou, joli up, désolé, mais mon problème est exactement le même smile

Dernière modification par CutDealer (Le 16/06/2007, à 13:06)

Hors ligne

#3 Le 10/08/2007, à 22:19

Hell Pé

Re : FoxyTunes ne fonctionne pas!

M'arrive la même chose à moi aussi. D'ailleurs les applets gDesklets ne parviennent pas davantage à contrôler le lecteur.


« The future is sort of like RMS predicted, but only because the alternative is sysadmining your television, and the UNIX arts-and-crafts movement has no financial interest in actually making that easy. »
- gryazi

Hors ligne

#4 Le 19/06/2008, à 11:21

loyl

Re : FoxyTunes ne fonctionne pas!

Idem ici !


---
Mint 13 - Dell Inspiron 1525

Hors ligne

#5 Le 19/06/2008, à 21:28

c-cube

Re : FoxyTunes ne fonctionne pas!

C'est un problème connu de longue date avec Rhythmbox :

http://forums.foxytunes.net/viewtopic.php?t=1344&highlight=rhythmbox

Mais toujours pas résolu semble-t-il...

Chez moi FoxyTunes fonctionne, mais uniquement avec Amarok.

Cela dit, lorsque j'ai installé FoxyTunes sous Firefox 3, l'extension me signalait une erreur et ne trouvait aucun player.

Pour ceux à qui ça arriverait, j'ai posté la solution ici :

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=1865969#p1865969

En résumé : il suffit de désinstaller FoxyTunes, d'installer le paquet libstdc++5 disponible dans les dépôts, puis de réinstaller FoxyTunes.

Dernière modification par c-cube (Le 19/06/2008, à 21:32)


Il y a quelque chose d'ubuntu dans Trisquel.
Bons vendeurs d'ordinateurs
La musique libre ? J'aime !

Hors ligne

#6 Le 20/10/2008, à 02:20

sly2paris

Re : FoxyTunes ne fonctionne pas!

Salut !

je dirais même plus, ça marche bcp mieux avec l'installation du paquet cité ci-dessus : libstdc++5.
Maintenant, foxytunes reconnaît Amarok, Rhythmbox, VLC et XMMS !

Je suis bien content pour xmms en tous cas, c'est celui que j'utilise, ya rien de mieux à part ce winamp-like smile

#7 Le 08/02/2009, à 12:17

Roux

Re : FoxyTunes ne fonctionne pas!

Bonjour, je poste ici car j'ai un problème très proche
J'utilisais jusqu'ici une vieille version de firefox avec foxytunes pour xmms et je n'avais pas de problème, mais j'ai réinstallé récemment et sous intrepid avec firefox 3 j'ai un problème d'incompatibilité entre foxytunes et flash...
J'ai d'abord cru avoir pété flash comme cela arrive et après de nombreux essais puis une desinstallation complete des plugins firefox j'ai pu confirmer: avec le plugin flash officiel et toutes mes autres extensions aucun problème
mais des que je rajoute foxytunes, tous les morceaux flash deviennnent des cadres gris illisibles...
Une idée quelqu'un? j'ai posté le problème à foxytunes il y a un mois mais n'ai jamais eu droit à une réponse...

#8 Le 08/02/2009, à 12:18

Roux

Re : FoxyTunes ne fonctionne pas!

PS: je précise que j'ai bien libstdc++5 (et 6 et 6.4.2) et que si l'on fait abstraction de flash, foxytunes marche très bien avec xmms. simplement si je veux profiter de flash il me faut désactiver l'extension et redemarrer firefox....

#9 Le 13/09/2009, à 15:39

lorap1

Re : FoxyTunes ne fonctionne pas!

bonjour,
J'ai un souci également: VLC, reconnu, paramétré avec les indications fournies par FTunes : "Foxytunes-your VLC is idle". Qu'est-ce que ça veut dire? à part que "idle" veut dire non employé.
Par ailleurs, si Foxytunes permet d'écouter de la musique en naviguant, comment et où la sélectionner?
Merci


Ubuntu - Version 18.04 ;
X550CC (ASUS-NotebookSKU) ; Intel(R) Core(TM) i3-3217U CPU ;  MT7630e 802.11bgn Wireless Netw ; RTL8111/8168/8411 PCI Express G;  1TB ST1000LM024 HN-M;

Hors ligne