Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/08/2005, à 18:12

zaybacker

clavier usb macintosh et ps2 sous ubuntu

Voila j'ai un clavier usb apple pour mac sur mon pc et a linstall ubuntu le detecte comme un clavier pc fr. Puis je changer le mappage des touche pour avoir les touche correspondante? comment faire merci pour les reponses

#2 Le 04/08/2005, à 18:13

zaybacker

Re : clavier usb macintosh et ps2 sous ubuntu

Je me suis un peux tromper dans le titre, ya qu'un seul clavier, pas de clavier ps2, du moins que lorsque j'en ai besoin

#3 Le 04/08/2005, à 18:29

jib

Re : clavier usb macintosh et ps2 sous ubuntu

Système -> Préférences -> Clavier -> Agencements...

#4 Le 05/08/2005, à 03:31

zaybacker

Re : clavier usb macintosh et ps2 sous ubuntu

ok je vais tester, en fait je voudrais juste que les touches corresponde bien a celle du clavier mac

#5 Le 05/08/2005, à 14:23

gnome06

Re : clavier usb macintosh et ps2 sous ubuntu

zaybacker a écrit :

Voila j'ai un clavier usb apple pour mac sur mon pc et a linstall ubuntu le detecte comme un clavier pc fr. Puis je changer le mappage des touche pour avoir les touche correspondante? comment faire merci pour les reponses

Tiens c'est marrant, moi c'était le contraire avec la version précedente d'Ubuntu. J'avais un clavier DELL multimédia USB et il me le reconnaissait comme un clavier Mac USB.

PS : d'ailleurs j'ai toujours pas réussi à faire fonctionner ces p@^\`de touches multimédias (cf. mes posts précedents sur le sujet)


gnome06

Besoin d'un compte gMail ?
Il me reste 50 invitations, contactez-moi !

Hors ligne

#6 Le 05/08/2005, à 14:36

jib

Re : clavier usb macintosh et ps2 sous ubuntu

@ zaybacker

Si ton problème est résolu, signale-le au modérateur pour qu'il le marque (en bas à droite du premier message).