Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/05/2012, à 19:36

lavoui

probleme avec la logitheque ubuntu

bjr , débutant sous linux ubuntu 12.04 , je rencontre un problème a l' ouverture de la logithèque elle n' affiche pas les logiciels installes et le fond est noir .merci pour votre réponse.

Hors ligne

#2 Le 04/06/2012, à 11:54

lavoui

Re : probleme avec la logitheque ubuntu

bonjour , après maintes recherche sur le forum , j' ai pu résoudre le problème .je livre ma solution de débutant elle peut servir a d"autre utilisateurs . après téléchargement de l' image iso de Ubuntu internet Security , j' ai boute le disque graver et je l' ai utiliser en live. il m a permit de déclencher os unistaller inclus dans cette version .suppression de la partition contenant la version défectueuse , réinstallation , Ubuntu fonctionne sans aucun problème maintenant . encore merci au forum et aux auteurs du site Ubuntu.fr .

Hors ligne

#3 Le 12/06/2012, à 16:40

richard973

Re : probleme avec la logitheque ubuntu

lavoui a écrit :

iso de Ubuntu internet Security

Salut, je pense que tu veux parler d'Ubuntu secure mix
Mets stp RESOLU dans le titre de la discussion en modifiant ton premier message.
Aide du forum


Ubuntu Precise Pangolin LTS 12.04 32 bits. Netbook ASUS Eee Seashell 1015PX-BLK96s Mémoire:992.5 Mo Plateforme : i686 CPU Intel (R) Atom (TM) CPU N570 @ 1.66GHz.
  Veuillez participer à ce sondage sur la DMLA. Vous pouvez m'adresser vos suggestions à propos du sondage ici. Merci de faire circuler ce sondage.

Hors ligne