Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/08/2005, à 22:58

himat44

[résolu] Problême install de thèmes

salut !

Je viens d'installer ubuntu, et je n'arrive pas à installer de nouveaux thèmes. Je viens de télécharger celui-là par exemple : http://art.gnome.org/download/themes/metacity/503/MCity-Hacked.tar.gz

Mais une fois dans le panneau 'préférence du thème', je fais installer un thème, parcourir, je sélectionne mon thème, gnome l'installe apparement correctement puisqu'il me dit que je peux choisir mon nouveau thème. Mais y a rien de plus dans le menu de choix du thème. J'ai essayer avec plusieurs thèmes, et rien à faire, même en redémarrant le pc!

Quelqu'un pourrait m'aider?

Merci

Dernière modification par himat44 (Le 05/08/2005, à 14:35)

Hors ligne

#2 Le 04/08/2005, à 23:27

Mathieu147

Re : [résolu] Problême install de thèmes

Mais si il marche très bien ton thème wink

Une fois qu'il est installé, tu peux aller dans «Détails du thème», puis «Bordure des fenêtres» et il s'appelle «Hacked»


Pffff…

Hors ligne

#3 Le 05/08/2005, à 09:26

himat44

Re : [résolu] Problême install de thèmes

Bah ouai, mais le problême est que mon thème télécharger et installé n'apparaît pas dans la liste avec les autres, donc je peux pas cliquer sur 'Détails du thème'..

Help please !

Hors ligne

#4 Le 05/08/2005, à 09:28

Kitty

Re : [résolu] Problême install de thèmes

Si un thème ne configure pas ton desktop totalement, il n'apparaît pas dans la liste avec les autres. Par contre, en partant d'un autre thème et en cliquant sur "Détails", tu peux voir ton nouveau thème installé dans la catégorie qui lui correspond.

Hors ligne

#5 Le 05/08/2005, à 10:44

jib

Re : [résolu] Problême install de thèmes

Cherche «thèmer son Gnome», sur le forum, et tu auras de manière détaillée l'installation du schmilblik...

#6 Le 05/08/2005, à 14:34

himat44

Re : [résolu] Problême install de thèmes

oki, c'est bon ça marche, j'avais pas trop compris comment ça fonctionnait..

Merci comme même !

Hors ligne