Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/02/2007, à 19:40

best_friend_fr

LaTeX - Inclure les sources dans le PDF

Bonjour

Quelqu'un connaît il une facon d'inclure les sources dans le pdf (de facon cachée), afin de ne pouvoir conserver qu'un pdf (et pouvoir quand meme recompiler le projet) ?

Merci


sudo apt-get replace langage_sms by grammaire orthographe ponctuation
La documentation est avant tout faite pour ceux qui posent les questions, et non ceux qui y répondent
Best_friend_fr

Hors ligne

#2 Le 03/02/2007, à 20:23

Achille

Re : LaTeX - Inclure les sources dans le PDF

Quel est l'intérêt de cette démarche?

Ne suffit-il pas de jeter le pdf et de conserver uniquement le fichier source .tex (qui d'ailleurs prend bien moins de place que le pdf) et de le recompiler lorsqu'on souhaite disposer du pdf?

Hors ligne

#3 Le 03/02/2007, à 21:16

best_friend_fr

Re : LaTeX - Inclure les sources dans le PDF

C'est une solution, mais je préfère garder les pdf (plus rapidement consultables, surtout en cas de présentation). Pour le moment, j'utilise pdftk pour inclure les sources après coup dans le pdf. Je me demandais si il existait une solution directe par LaTeX


sudo apt-get replace langage_sms by grammaire orthographe ponctuation
La documentation est avant tout faite pour ceux qui posent les questions, et non ceux qui y répondent
Best_friend_fr

Hors ligne

#4 Le 31/08/2007, à 02:28

GeLaLaineFresh

Re : LaTeX - Inclure les sources dans le PDF

Salut,

J'ai pas de réponse a tes questions, mais j'ai une question a ta question...
Comment tu fais pour inclure tes sources dans le pdf avec pdftk?

Merci, et bonne recherche.


Ubuntu 8.04 Hardy / Gnome / Dell Latitude D830 - Intel Core 2 Duo T7100 @1,8GHz - 2G ram - NVidia Quadro NVS 135M

Hors ligne