Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/05/2012, à 13:22

Mhamed_Mrc

Probleme avec le racourcis de selection CTRL+A

salam, j'espere que vous allez bien. c'est mon premier post, et j espere que vous pourriez m'aider à resoudre le probleme que j'ai avec le racourcis de selection CTRL+A qui ne marche plus dans la selection du texte se  trouvant dans les zones de rechrche ou navigation des navigateur. et merci d'avance ⁾. ^)

Hors ligne

#2 Le 30/05/2012, à 13:28

lool_lauris

Re : Probleme avec le racourcis de selection CTRL+A

Salut,

De quel(s) navigateur(s) parles-tu : Firefox ? Nautilus ? Autres ?


Soutenez le Libre => http://www.april.org/

Hors ligne

#3 Le 30/05/2012, à 13:29

Mhamed_Mrc

Re : Probleme avec le racourcis de selection CTRL+A

FireFox et Chrom.

Hors ligne

#4 Le 30/05/2012, à 13:30

Mhamed_Mrc

Re : Probleme avec le racourcis de selection CTRL+A

à noter que çmrche avec les touches ctrl+shift+a

Hors ligne

#5 Le 30/05/2012, à 14:15

ljere

Re : Probleme avec le racourcis de selection CTRL+A

merci de ne pas utiliser le bouton signaler aux modérateurs  sans raison ayant attrait à la modération du forum.
merci aussi de faire un effort sur le français, je te renvois aux règles du forum


ancien PC Toshiba satellite_c670d-11 / Linux Mint 21 Vanessa
Nouveau PC ASUS TUF GAMING A17 GPU RTX 4070 CPU AMD Ryzen 9 7940HS w/ Radeon 780M Graphics / Linux Mint 21.2 Victoria / Kernel: 6.4.8-1-liquorix / Desktop: Cinnamon

Hors ligne

#6 Le 30/05/2012, à 15:49

dev/random

Re : Probleme avec le racourcis de selection CTRL+A

Mhamed_Mrc a écrit :

FireFox et Chrome.

J'utilise Alt-D sur ces 2 navigateurs..


667, the neighbour of the beast..

Hors ligne

#7 Le 30/05/2012, à 21:44

lool_lauris

Re : Probleme avec le racourcis de selection CTRL+A

Alt D ne permet que de sélectionner l'intégralité de l'url.

Chez moi la combinaison Ctrl A fonctionne bien sous Firefox. As-tu essayé de vider le cache de Firefox (menu Édition > Préférences > onglet Avancé > sous-onglet Réseau > bouton "Vider maintenant").


Soutenez le Libre => http://www.april.org/

Hors ligne

#8 Le 03/06/2012, à 17:38

Mhamed_Mrc

Re : Probleme avec le racourcis de selection CTRL+A

le probleme n'etais pas uniquement avec les champs de firefox; aussi le champ d'authentification du system et d autres, j ai pas pu resoudre le prob, j ai  formaté; et je vous remercie bc pour vos propositions wink                           pour toi     ''''' ljere''''''   sache que le français est ma 4 eme  langue ( il me suffit de la parler comme sa ok ) si je voudrait gaspiller plus d temps; j apprendrai chinois a la place;

Hors ligne

#9 Le 03/06/2012, à 21:39

ljere

Re : Probleme avec le racourcis de selection CTRL+A

je suis intervenu car tu as fais un signalement aux modérateurs, je t'ai rappelé les règles du forum ce qui est mon rôle en tant que modérateur, il n'y a donc aucune raison de t'énerver et bon courage pour le chinois.


ancien PC Toshiba satellite_c670d-11 / Linux Mint 21 Vanessa
Nouveau PC ASUS TUF GAMING A17 GPU RTX 4070 CPU AMD Ryzen 9 7940HS w/ Radeon 780M Graphics / Linux Mint 21.2 Victoria / Kernel: 6.4.8-1-liquorix / Desktop: Cinnamon

Hors ligne

#10 Le 05/06/2012, à 00:16

Mhamed_Mrc

Re : Probleme avec le racourcis de selection CTRL+A

Ne t’inquiètes pas; et merci de m'avoir rappelé les règles wink

Hors ligne