Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/02/2007, à 08:16

madslipknot

Convertire des document présentation .pps a .??? sous ubuntu

ma question est simplement si on peut convertir des présentation que j'ai fait a l'aide de Powerpoint pour que l'éditeur de présentation* puise les lire sous ubuntu

éditeur de présentation* : j'ai oublier le vrai nom


Compaq Pressario CQ60 : AMD Athlon 64 x2 QL-64 2.1ghz - 3go de ram - 250go Disque dur - Geforce 8200M 256mo - Ubuntu 9.04

Hors ligne

#2 Le 05/02/2007, à 09:05

AlexandreP

Re : Convertire des document présentation .pps a .??? sous ubuntu

Impress, l'outil de création de présentations de OpenOffice.org, peut gérer les présentations PowerPoint (jusqu'à un certain point, hein). Mais le format natif de Impress est l'OpenDocument Presentation (.odp).


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#3 Le 05/02/2007, à 15:27

madslipknot

Re : Convertire des document présentation .pps a .??? sous ubuntu

d'accord merci


Compaq Pressario CQ60 : AMD Athlon 64 x2 QL-64 2.1ghz - 3go de ram - 250go Disque dur - Geforce 8200M 256mo - Ubuntu 9.04

Hors ligne

#4 Le 06/02/2007, à 06:54

AlexandreP

Re : Convertire des document présentation .pps a .??? sous ubuntu

Un petit [Résolu] au début du titre de ton fil de discussion ?

Pour ajouter cette note, clique sur le lien "Modifier" qui se trouve dans le premier message du fil, et ajoute [Résolu] au début du sujet de la discussion.


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#5 Le 15/05/2007, à 16:54

Oni

Re : Convertire des document présentation .pps a .??? sous ubuntu

Salut. smile

Est-il possible via une ligne de commande de convertir plusieurs .ppt ou .pps en .odp; afin d'éviter de le faire diapo par diapo avec Oo.

Merci d'avance. wink

Dernière modification par Oni (Le 15/05/2007, à 16:55)


« La nature a créé des différences, l'Homme en a fait des inégalités. »

Hors ligne