Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/06/2012, à 17:10

Oxyde53

Je ne comprend pas.

Bonjour a tous.


Petit problème suite a l’installation de ubuntu.

J'ai procéder comme ce ci.

J'ai installer le le fichier iso sur un cd ensuite L’installation démarre il me propose 3 choix première men je choisi surprime fichier photo vidéo ect... Je suis les étape par étape la fin de l’installation de déroule bien. Avant j’ai tes sur Windows 7 aucun lag ouverture de session rapide ouverture de programme rapide aussi mes la tout ram.
Donc je décide de recommencer cette foi si en choisissent mes partition Comme ce-ci 1000 pour swap Moitie moitie pour Home et / mes pareil toujours aussi lent a l'ouverture de session et de programme que Windows 7 je n’avais aucun problème Pourquoi?

Merci de votre compréhension

Hors ligne

#2 Le 02/06/2012, à 18:01

malbo

Re : Je ne comprend pas.

Oxyde53 a écrit :

Merci de votre compréhension

yapa de coa. Moi je ne comprends strictement rien.

Hors ligne

#3 Le 02/06/2012, à 18:21

maximac

Re : Je ne comprend pas.

"Je ne comprend pas." -> Nous non plus.
Ça, c'est fait.

Si tu pouvais faire un effort sur le français, quitte à te faire relire par un proche, ça serait appréciable. (Et surtout, on pourrait peut-être comprendre un truc et essayer de t'aider)

Sinon, le contexte n'est pas très clair. C'est quoi qui rame ? Windows ? Ubuntu ? Les deux ?
T'es sûr que tu boote pas sur le Live-CD ? (J'ai peur. Je m'attends à tout)
Quand tu dis que c'est lent, ça se manifeste comment ? Temps de chargements longs ? Ça freeze ?

Bref, tout ça pour dire qu'en fait, j'ai rien compris. tongue

Hors ligne

#4 Le 02/06/2012, à 20:29

ljere

Re : Je ne comprend pas.

moderation: La langue du forum est le français pas de SMS, ni de l33t. Merci de lire les règles du forum


ancien PC Toshiba satellite_c670d-11 / Linux Mint 21 Vanessa
Nouveau PC ASUS TUF GAMING A17 GPU RTX 4070 CPU AMD Ryzen 9 7940HS w/ Radeon 780M Graphics / Linux Mint 21.2 Victoria / Kernel: 6.4.8-1-liquorix / Desktop: Cinnamon

Hors ligne

#5 Le 06/06/2012, à 17:30

kaiki

Re : Je ne comprend pas.

Moi, j' ai bien compris, mais, si tu n' as plus windows sur ton pc et que tu es nouveau sur ubuntu, pourquoi te casser la tête avec le swap etc.....
Tu n' avais qu' à choisir l' installation automatique. Il t' aurais fait un pc tout propre et "normalement" sans problèmes si tu as gravé l' iso convenablement et en faire la vérification avant de lancer l' installation. Maintenant, si tu as Windows sur le pc et que t as fait un dual boot, c' est autre chose.


Pc: Lenovo ideacentre A10-300-23 ISU depuis 07/06/2017
Utilisateur Windows depuis 3.1>3.11>95>98>xp>Vista
Sur ubuntu  depuis le 18/07/2010.

Hors ligne