Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/02/2005, à 17:55

chris

[Résolu]synaptic

Bonjour a tous
Je débarque sur ubuntu après etre passé par la knoppix
Synaptic me pose quelques petits probs.
- Lorsque que je coche tout les dépots, et que je fais recharger, il ne m'affiche plus aucun paquet alors que je vois bien qu'il charge. Ce probleme m'etait arrivé sous knoppix et ca avait été résolu et éditant le fichier  /etc/apt/apt.conf et augmenter APT::Cache-Limit 25165824. mais ici, je ne le trouve pas. Est il placé a un autre endroit
- Il m'ouvre une fenetre au démarrage me disant "The following problems were found on your system:" sans rien d'autre
- de temps en temps il me "parle" de gpg. il doit me manquer une clef publique, mais comment la rajouter et est ce que tout les dépots utilisent une clef pour leurs depots
W: GPG error: http://ftp.de.debian.org unstable Release: The following signatures couldn't be verified because the public key is not available: NO_PUBKEY F1D53D8C4F368D5D
- je ne trouve pas de dépot le proposant libavcodec1 (>=1:0.4.8-0.0) et libxvidcore2 pour pouvoir installer xdtv
quelques peut il me donner ce lien.
Merci a vous tous

#2 Le 13/02/2005, à 19:20

Cougar

Re : [Résolu]synaptic

chris a écrit :

- je ne trouve pas de dépot le proposant libavcodec1 (>=1:0.4.8-0.0) et libxvidcore2 pour pouvoir installer xdtv

Il existe un topic qui en parle.
Regarde dans la section Multimedia


Jabber: cougar (arobase) jabber.nuxo.net

Hors ligne