Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Le forum rencontre en ce moment quelques soucis de charge, il est possible qu'une erreur soit affichée quand vous postez un message, ne rechargez pas la page au risque de poster une seconde fois votre message

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".

#1 Le 08/06/2012, à 14:06

instal et config de compiz

salut tout le monde
voila je viens d instaler ubuntu 12.04 sur ma machine et j aime savoir comment mettre mon bureau en 3D et avoir mes fenetre"vivante" en cheewing gum, de ce que j ai lue c est compiz fusion qui permet cela et toujours de ce que j ai crue comprendre c'est deja instalé dans la version d ubuntu mais je ne trouve pas ou
merci de votre aide

#2 Le 08/06/2012, à 17:11

Re : instal et config de compiz

tu n'as pas bien cherché, il te faut installer compiz-setting-manager, mais attention ce n'est pas sans risque, si tu modifie quoique ce soit note le bien pour pouvoir revenir en arrière ...
http://doc.ubuntu-fr.org/compizconfig-settings-manager

La LIBERTE n'a pas de prix ...Ubuntu 12.04 - Gnome-Shell - Asus K52F-SSD 240Go-8Go Ram
TuxLibre - ARU2L
Adhérent à l'APRIL
1 Photo - 1 Jour

#3 Le 08/06/2012, à 17:35

Bonjour,

Ouvre un terminal et donne le retour de la commande:

lspci

OS: Ubuntu 12.04 64 bits + Windows 7 Ultimate 64 bits en dualboot
Processeur: AMD Athlon64 3200+                                 Intel Core 2 Duo T7250 @ 2 GHz
Carte graphique: ATI Radeon HD 4650 en AGP           nVidia GeForce 8600M GT
Mémoire vive: 2 Go RAM                                               2 Go RAM

#4 Le 05/08/2012, à 02:34

Dans mon cas compiz-setting-manager je l'ai installé. J'ai installé le cube sur 4 côté. Comment faire pour obtenir une réflexion du cube et une déformation pendant le pivotement?

Haut de page ↑