Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/02/2007, à 20:00

Lethys

Son qui ne marche pas!

Bon voila après avoir chercher un moment je n'ai pas réussi a trouvé l'origine de mon probleme, j'explique donc celui ci en ésperant avoir une réponse!
Sous windows, mes enceintes fonctionnent, mais j'ai deja un probleme, ce sont les enceintes latérales qui ne fonctionnent pas (j'ai du 5.1, quand je dis latérale je parle de celles en avant gauche et avant droit)
La je viens de reinstaller egy en 32 bits (parce que le 64 bits 'avais plein de petit probleme!) et je me dit "jvais voir ptetre sous linux le son marchera parfaitement" et ba non c'est tout le contraire, ca marche pas du tout!

En esperant que quelqu'un trouve une solution!

Hors ligne

#2 Le 09/02/2007, à 20:33

patoux

Re : Son qui ne marche pas!

faudrai peut etre que t'explique un peu plus.
Carte son ? Ubuntu, Kubuntu ... ? programmes utilisés pour tester le son ?
On veut bien t'aider mais on n'est pas des devins.

Hors ligne

#3 Le 10/02/2007, à 00:41

Lethys

Re : Son qui ne marche pas!

lol ok je comprends!
La carte son je suis pas sur que ce soit ca (si vous avez une commande en shell pour la connaitre ca m'arrengerais) mais je crois que c'est une realtek!
Je suis sous ubuntu et j'ai testé le son avec totem! (vous pensez que ca pourrait venir du logiciel utilisé? avant que ca foire sous windows et avant que je réinstalle linux ca marchais nickel avec ce logiciel!)

Hors ligne

#4 Le 10/02/2007, à 15:22

Lethys

Re : Son qui ne marche pas!

Désolé du double post, mais je viens de voir dans la configuration du son que ma carte son est une intel ICH6

Hors ligne

#5 Le 10/02/2007, à 17:19

patoux

Re : Son qui ne marche pas!

Le probleme sous linux est que toutes les pli n'utilisent pas le même chemin entre elle et les haut parleurs.
t'utilise ubuntu ou kubuntu ?

Hors ligne

#6 Le 11/02/2007, à 00:50

Lethys

Re : Son qui ne marche pas!

J'ai dit que j'étais sous ubuntu wink
Enfin bon je trouve ca assez bizare que ca marche pas alors qu'avant ca marchait nickel!

Hors ligne

#7 Le 13/02/2007, à 13:57

Lethys

Re : Son qui ne marche pas!

up

Hors ligne