Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/02/2007, à 15:15

xaero57100

Problème MYST 4

bonjour,

J'ai installer MYST 4 sans aucun problème, mais quand je le lance, il me demande ce que je veut faire. Je fais jouer et là il me quitte et le terminal me marque ça :

loic@dark-sasuke:/media/cdrom1/win32/autorun$  wine My*.*
loic@dark-sasuke:/media/cdrom1/win32/autorun$ fixme:system:SystemParametersInfoW Unimplemented action: 8202 (SPI_GETFONTSMOOTHINGTYPE)
fixme:system:SystemParametersInfoW Unimplemented action: 8202 (SPI_GETFONTSMOOTHINGTYPE)
fixme:font:WineEngRemoveFontResourceEx :stub
err:module:import_dll Library ntoskrnl.exe (which is needed by L"C:\\windows\\system32\\drivers\\SECDRV.SYS") not found
err:module:LdrInitializeThunk Main exe initialization for L"C:\\windows\\system32\\drivers\\SECDRV.SYS" failed, status c0000135
err:module:import_dll Library ntoskrnl.exe (which is needed by L"C:\\windows\\system32\\drivers\\SECDRV.SYS") not found
err:module:LdrInitializeThunk Main exe initialization for L"C:\\windows\\system32\\drivers\\SECDRV.SYS" failed, status c0000135.

Que doi-je faire ?
Merci d'avance !!!

#2 Le 19/02/2007, à 01:42

Corentin38

Re : Problème MYST 4

Je viens d'avoir le même soucis avec Freelancer ... Je crains qu'il ne faille abandonner .... sad


Corentin
Ubuntu 5.10 --> Ubuntu 12.10

Hors ligne