Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/02/2007, à 01:30

tiky

la 930c sous edgy

Bonjour,

J'ai encore un problème ( décidement j'ai un de mes PC qui est totalement allergique à ubuntu et même à linux en général ). Donc voilà ma chère imprimante, une HP deskjet 930c, un grand classique très bien supporté par linux ne fonctionne pas mais alors pas du tout sous ma edgy 64 bits.

Le phénoméne est d'ailleur assez relou puisque lorsque je demande une impression, ma 930c se lance dans l'impression de page et de page sans fin en affichant en haut de chacunes de celle-ci un texte totalement incompréhensible.
J'ai d'abord pensé à un problème lié à l'architecture mais dans mon chroot 32 bits, l'impression ne fonctionne pas non plus.
J'ai supprimé et réinstallé cupsys, essayé les différents pilotes disponibles pour la 930c, et aussi le pilote raw mais toujours le même résultat...

Je précise que cette imprimante fonctionnait parfaitement sous une debian il y a quelques années de cela ( en fait je l'utilise de nouveau faute d'encre sur mon imprimante habituelle :S ).

Merci d'avance pour votre aide.

Dernière modification par tiky (Le 10/02/2007, à 01:31)


Conseil d'expert: il vous faut un dentifrice adapté...

Hors ligne

#2 Le 10/02/2007, à 12:18

tiky

Re : la 930c sous edgy

up


Conseil d'expert: il vous faut un dentifrice adapté...

Hors ligne

#3 Le 10/02/2007, à 23:16

tiky

Re : la 930c sous edgy

up !
( je précise que mon imprimante est en port parrallèle et que le pilote hplip ne support pas mon imprimante en port parrallèle, d'ailleur j'ai testé, il ne la trouve pas ). Sinon j'ai aussi essayé avec l'outil de configuration printconf mais j'ai le même résultat. Bref je séche complétement sur ce coup...


Conseil d'expert: il vous faut un dentifrice adapté...

Hors ligne