Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/02/2007, à 21:53

Maxepiroth

[Résolu] Gnome multi-langue ?

Salut !

Le problème est simple, la solution le sera aussi, j'espère ! big_smile
Je reçois mon correspondant polonais dans 10 jours, et Ubuntu 6.10 est en français. J'ai une session, maxime (pour moi, la seule habituellement) et pour l'occasion j'en ai fait une 2e. J'aimerai savoir s'il y a un moyen de passer cette session UNIQUEMENT en polonais, ainsi que les logiciels courants, genre Firefox ou OpenOffice, tout en gardant le français pour moi. J'ai essayé d'installer le polonais a partir de ma session, et de désactiver le français de la 2e session, le résulat a été un système entièrement en polonais... dont je ne connais pas un mot ! lol

Merci d'avance !

Dernière modification par Maxepiroth (Le 11/02/2007, à 15:15)

Hors ligne

#2 Le 10/02/2007, à 22:48

bakalegum_

Re : [Résolu] Gnome multi-langue ?

je pense que tu peu installer les 2 support l inguistique.. mais n en activer qu un seul en choisissant dans support linguistique la langue qui va bien dans chacun des sessions...

Hors ligne

#3 Le 10/02/2007, à 22:50

bakalegum_

Re : [Résolu] Gnome multi-langue ?

mieux encore, au moment de rentrer ton nom dans GDM tu peux choisir dans les options ( en bas a droite par defaut) la langue de la session qui va etre lancé...

je vais tester de mettre mon pc en allemand pour voir si ca tient le coup ce que je viens de dire smile


edit ca marche chez moi smile

il faut avoir avant bien sur installé le support de la langue en question

pour l allemand

sudo apt-get install language-pack-de language-support-de language-pack-gnome-de

Dernière modification par bakalegum_ (Le 10/02/2007, à 22:55)

Hors ligne

#4 Le 11/02/2007, à 15:14

Maxepiroth

Re : [Résolu] Gnome multi-langue ?

Bravo ! merci ! big_smile

J'en connais un qui va être agréablement surpris d'avoir accès à un PC dans sa langue ! cool

Hors ligne