Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/02/2005, à 01:21

kalimero

Gresillement sortie son numerique nforce2

Bonjour,

Je viens d'installer Ubuntu sur mon ordinateur. J'en suis tres content, a un detail technique pres.

J'utilise la sortie numerique optique de ma carte mere pour ecouter la musique. Or depuis que je suis passe sous Ubuntu, j'ai constate un gresillement sur une des deux enceintes. J'etais auparavant sous Mandrake 10.1 et je n'ai jamais constate cela.

Pour information, la sortie numerique est reliee a un ampli. Ce gresillement ne se produit pas lorsque j'ecoute la radio par exemple, et meme il n'est pas systematique lorsque le son provient de la sortie numerique. Il est parfois intermittent. Il ne semble pas provenir d'une interference exterieure. Entre deux morceaux, pendant le temps de chargement du morceau suivant, se gresillement s'arrete.

Le probleme s'est pose pour la Warty, et j'ai tente une mise a jour Hoary. Sans plus de succes.

Voila. Si des gens pouvaient m'aider a avancer dans la resolution de mon probleme...

Merci.