Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/02/2007, à 22:45

Tarmatt

MaJ fglrx / plus de OOo, plus de DVD, plus de 3D... La belle vie quoi.

C'est assez insuportable...

Mise à jour fglrx de samedi.
PLus rien ne marche.
Malgrès l'utilisation du script envy, qui m'a quand même remis la 3D, totem ne se lance plus et OOo non plus.
J'avais déjà passé suffisemment de temps sur ce p$*::!ù de fglrx, il  semble qu'il faille s'y pencher encore.

Qu'en pensez-vous ?
je change encore le libGL.so.1.2 ou il existe une technique plus moderne ?

Et puis, bon sang, comment un driver vidéo peut empêcher un traitement de texte de se lancer ??

merci à vous


« Ubuntu » est un ancien mot africain qui signifie "je ne sais pas configurer debian".

Hors ligne

#2 Le 13/02/2007, à 04:10

Blondin

Re : MaJ fglrx / plus de OOo, plus de DVD, plus de 3D... La belle vie quoi.

Ca ne t'aidera pas mais parfois ça fait réfléchir... 6 mois sous ubuntu, 15 jours de galère fglrx, 5 mois et 15 jours où je ne me rappel même plus ou est rangé le xorg, avec les drivers libre, bery et tout et tout (sauf que je ne joue pas, je ne sais pas quelles sont tes exigences)....


Qui troll un oeuf, troll un boeuf

Hors ligne

#3 Le 13/02/2007, à 19:15

Tarmatt

Re : MaJ fglrx / plus de OOo, plus de DVD, plus de 3D... La belle vie quoi.

Ouaip...
Je crois que je vais me resigner un teps en optant pour deux xorg.conf. Un pour le boulot et l'autre pour la 3D. J'essaie d'installer Freespace2 mais j'ai un problème qui doit venir... ben du driver tient big_smile

Je vais changer le libGL.so.1.2. Il me semble (mais c'est assez lointain) que celà avait marché...

Sous Ubuntu dapper je suis, pour ceux qui aurait une soluce toute faite...


« Ubuntu » est un ancien mot africain qui signifie "je ne sais pas configurer debian".

Hors ligne