Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/02/2007, à 21:10

amkoolgarst

[Résolu] Fenetres minimisées qui disparaissent...

bonsoir, voilà mon problème: en changeant de thème pour les applis, les fenêtres minimisées disparaissent dans ce qui serait la barre en bas,  que je n'ai pas ( et n'utilise pas, donc je l'ai supprimée...). Avant de changer de thème les fenêtres minimisées se placaient dans la barre du haut...Depuis elles disparaissent...

ça doit être tout bête mais je n'y arrive pas! J'ai cherché mais pas compris ni vraiment trouvé comment rétablir la situation!

A vot' bon coeur!

D'avance merci.

Dernière modification par amkoolgarst (Le 18/02/2007, à 21:36)


Jifya moja haliinjiki chungu.
In girum imus nocte, ecce, et consumimur igni.

Hors ligne

#2 Le 18/02/2007, à 21:36

amkoolgarst

Re : [Résolu] Fenetres minimisées qui disparaissent...

arf...résolu..."ajouter au tableau de bord+liste des fenêtres..." Ben, oui c'était tout bête...Mais pourquoi certains thèmes changent-ils la config des tableaux de bord...???


Jifya moja haliinjiki chungu.
In girum imus nocte, ecce, et consumimur igni.

Hors ligne

#3 Le 18/02/2007, à 21:37

calimarno

Re : [Résolu] Fenetres minimisées qui disparaissent...

Salut amkoolgarst,

Tu fais un clic droit sur la barre du haut puis choisis "Ajouter au tableau de bord" et tu choisis "Liste de fenêtres".


Les Chroniques de Calimarno -- Swisslinux.org
"Alors que tous les autres ont des problèmes, les chimistes ont des solutions!" :D
----
Pour passer un sujet en [Résolu], il suffit que l'auteur du premier message du sujet modifie le titre en cliquant sur "Modifier".

Hors ligne