Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/07/2012, à 02:06

Sylvain75

Tableau de bord qui ne ce cache pas

Je suis sous Voyager 12.4 et quand je met pour le le tableau de bord ce cache automatiquement, il reste la, mais les fenetres vobt sous le tableau de bord et vue que j'ait un netbbok 10" j'ai besoins que le tableau de bord ce cache afin de voir le fenetre en entier... une solution

Merci

Hors ligne

#2 Le 14/07/2012, à 04:49

Compte anonymisé

Re : Tableau de bord qui ne ce cache pas

Sylvain75@
Le plus simple à mon avis. Régénérer le panel du haut. Clic droit bureau/réparation/Reset panel xfce et valider et aussi dans la même fenêtre sélectionner Suppression old sessions et valider. Puis redémarrer votre session

Si cela marche pas
Ajouter un autre tableau de bord en vertical pour test. Clic droit sur panel/tableau de bord/préférences...
Cliquer sur la croix/mettre en vertical et sélectionner masquer automatiquement le tableau de bord.Tester

si cela marche sélectionner les options par défaut dans ajouter greffons pour cette barre verticale
Menu des applications
Boutons des fenêtres
séparateur
zone de notification
greffon indicateur
date-time
séparateur
changeur d'espace de travail
séparateur
boutons

Supprimer la barre du haut et mettre cette dernière...en sélectionnant dans préférences horizontal et glisser la barre en haut...
Si cela marche pas on verra pour une autre solution...

#3 Le 14/07/2012, à 17:04

Sylvain75

Re : Tableau de bord qui ne ce cache pas

Super merci Rodofr la première option a fonctionné du premier coups... Je peux tenté la même maneuvre pour mes fenêtre, quand elle rouvre elle ne sont pas full screen, ni centré...

Hors ligne

#4 Le 14/07/2012, à 18:29

Compte anonymisé

Re : Tableau de bord qui ne ce cache pas

Oui avec la seconde option mais pour le centrage fenêtre, je crois pas que cela se règle.

#5 Le 14/07/2012, à 20:33

Sylvain75

Re : Tableau de bord qui ne ce cache pas

Effectivement le fenetre est décaler de 5cm vers la droite, bref je fait maximisez... Bizard tout de même

Hors ligne