Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/02/2007, à 23:36

ald

Damn linux & son d'accueil au démarrage

Bonsoir,

Je suis sous Damn linux (install de 50Mo) pour un petit proc 300Mhz depuis une semaine noyau 2.4 ou 2.6.
Ça marche nickel. Mais je me demande si je peux mettre comme les dernières versions Mandriva and co une petite musique au demarrage de startX (musique d'invite et pourqoi une musique juste avant l'arrêt). Enfin je crois que c'est startx qu'il faut que je configure mais comment?

Si quelqu'un sais comment faire en modifiant le bon script je suis preneur.

Merci

Jerome

Dernière modification par ald (Le 22/02/2007, à 23:37)

Hors ligne

#2 Le 23/02/2007, à 01:41

M@XflY

Re : Damn linux & son d'accueil au démarrage

euh !! je vais joué les casse pieds, mais tu aurais pas plus de chance de trouver la réponse à ta question sur un forum de Damn Small Linux, car je sais pas si il y a assez d'utilisateur de cette distribution ici pour te répondre !!
C'est plus des utilisateurs Ubuntu/Kubuntu/Xubuntu/Edubuntu qui se trouve sur ce forum.

Je te renvoie sur le forum de QuébecOS pour l'aide francophone et ça section sur les mini distribution dont Damn Small Linux :
http://www.quebecos.com/modules/newbb/v … p?forum=50

tu aura plus de chance ainsi de trouver une réponse adéquate


Lorsqu'un groupe de hackers du monde Unix se mettent a essayer de porter le systeme Unix sur PC, vous obtenez BSD.
Lorsqu'un groupe de hackers du monde des PC se mettent a essayer de coder un Unix pour PC, vous obtenez Linux.

Hors ligne

#3 Le 27/02/2007, à 22:38

ald

Re : Damn linux & son d'accueil au démarrage

bonsoir,

Ok merci je regarderai ça.

Jerome

Hors ligne