Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/02/2007, à 13:07

imotep

installer son bureau 3d beryl

bonjour
je suis assez intéréssé pour me monter mon bureau 3d
cependant j'aimerais juste savoir une chose.
si çà plante, est ce que c'est facile de revenir au bureau 2D ?

ou puis je trouver le son qui se lance au demarrage du bureau ? dans quel repertorie ?

Hors ligne

#2 Le 25/02/2007, à 13:26

best_friend_fr

Re : installer son bureau 3d beryl

Salut

En général, il est assez facile de revenir en arrière (ne serait ce qu'en désinstallant le logiciel).

Les sons sont dans
/usr/share/sounds

(enfin, si tu les as pas changé...


sudo apt-get replace langage_sms by grammaire orthographe ponctuation
La documentation est avant tout faite pour ceux qui posent les questions, et non ceux qui y répondent
Best_friend_fr

Hors ligne

#3 Le 25/02/2007, à 14:46

imotep

Re : installer son bureau 3d beryl

merci de ta réponse.
premierement je ne me rappel plus d'une chose:
lorsque je suis sur mon bootloader, j'ai le choix de plusieurs  " versions " ? d'ubuntu, en recovery mod ou normal ou memo test, a quoi çà sert déjà ?
n'est pas un moyen de revenir en arriere si on se plante ?

pour les sons merci c'est bien çà, j'aimerais copier un son pour le mettre sur mon portable, mais visiblement on ne peut pas le copier ????
j'ai une erreur si je le fait.

Hors ligne

#4 Le 25/02/2007, à 15:02

best_friend_fr

Re : installer son bureau 3d beryl

La 1ere ligne correspond à ton linux complet, avec tous les drivers, l'interface graphique et tout et tout
La 2e ne charge pas tout (en particulier, pas l'interface graphique) et sert quand tu as fait une grosse bêtise et que la première ne démarre plus (équivalent du mode sans échec de Windows)
La 3e est juste la pour tester la mémoire (quand les 2 premières ne marchent plus)

Pour les sons, si tu peux faire des copies. Seulement, comme c'est des répertoires systemes, ils sont protégés en écriture.

Il faut ajouter la commande sudo.

Au lieu de faire

cp fichier_source répertoire_destination

tu dois faire

sudo cp fichier_source répertoire_destination

sudo apt-get replace langage_sms by grammaire orthographe ponctuation
La documentation est avant tout faite pour ceux qui posent les questions, et non ceux qui y répondent
Best_friend_fr

Hors ligne