Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/02/2007, à 12:26

gianfrancolr

[Résolu] impossible d'installer car affichage est trop grand

Je voudrais installer UBUNTU sur mon ordinateur (avec Windows XP au meme temp) mais j’ai de problèmes avec ma résolution…. Quand UBUNTU commence l’installation, il me demande la langue, alors je choisi « français »  mais j’arrive pas à voir la touche « suivant » car mon affichage est trop grand… j’ai un carte graphique ATI RADEON XPRES, elle marche très bien sur XP mais quand je suis sur la demo de UBUNTU ça résolution est minimal… merci de m’aider avec ce probleme

Dernière modification par gianfrancolr (Le 06/03/2007, à 09:34)

Hors ligne

#2 Le 27/02/2007, à 12:48

Cyman

Re : [Résolu] impossible d'installer car affichage est trop grand

Quand tu exécutes Ubuntu depuis le Live CD, tu as aussi ton problème de résolution ou pas?
As-tu essayé de régler la résolution une fois Ubuntu lancé via le Live CD avant de lancer l'install?

Hors ligne

#3 Le 27/02/2007, à 14:18

Okanda

Re : [Résolu] impossible d'installer car affichage est trop grand

Si tu utilises l'alternate CD tu as la possibité de changer la résolution de l'écran avec une touche F (F2 peut-être) au premier menu de l'installation.
Si tu n'as pas l'option sur le liveCD (je ne connais pas les liveCD) télécharges l'alternate CD et tu pourras alors faire ton installation avec la résolution de ton choix.

Hors ligne

#4 Le 27/02/2007, à 14:20

BookeldOr

Re : [Résolu] impossible d'installer car affichage est trop grand

Sinon, essaye de déplacer la fenêtre (Alt + glisser avec la souris) ou Système > Préférences > Polices et choisis une taille plus petite.


Ubuntu is an ancient african word meaning : "I can't configure Debian".

Hors ligne

#5 Le 27/02/2007, à 16:34

gianfrancolr

Re : [Résolu] impossible d'installer car affichage est trop grand

Super, je deplacé la fenetre avec "ALT" maintenant je vais chercher sur internet le pilotes pour ma carte graphique.... merci a tous

Hors ligne