Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/02/2007, à 09:38

drJ

Mugen version Linux

Bonjour.

Je ne sais pas si vous connaissez le programme Mugen, il s'agit d'un moteur permettant de créer son propre jeu de combat en 2D et offrant une large palette de personnages ainsi que de stages issus de diverses productions vidéoludiques (pour plus d'information, je recommande de visiter http://www.mugenfury.com/ ).

Le programme tourne sous windows et Linux. Est-il possible de le faire fonctionner avec Ubuntu (qui est tout de même une distribution Linux)? Y a-t-il ici des personnes l'utilisant régulièrement?

Hors ligne

#2 Le 28/02/2007, à 15:13

Woshee

Re : Mugen version Linux

Ben oui s'il existe une archive pour linux, suffit de la télécharger et de suivre les indications dedans.


Devenez parrain Linux ou trouvez quelqu'un pour vous aider près de chez vous:
http://parrains.linux.free.fr/

Hors ligne

#3 Le 28/02/2007, à 20:45

-Roma!n-

Re : Mugen version Linux

Je l'utilise de temps en temps. Tu vas avoir du mal à trouver une archive linux valide (j'y ai passé une journée entière).
Sinon j'avais eu des problèmes avec la manette, qui n'était pas reconnue, j'ai utilisé un logiciel qjoypad (dont le .deb fonctionne mal, tu peux le trouver quelque part sur les forums anglais d'Ubuntu).
Certains personnages ne marchent pas, il faut modifier le fichier .def les représentant, et remplacer tous les "\" pouvant être contenu dans des chemins de fichiers indiqués par des "/".
Si tes problèmes ne sont pas résolus, pose-moi tes questions.

Hors ligne

#4 Le 28/02/2007, à 21:23

drJ

Re : Mugen version Linux

Bonsoir -Roma!n-

Merci beaucoup pour ta réponse. Je n'ai pas encore installé ubuntu (à cause d'une petite difficulté que je ne tarderai pas à exposer dans la rubrique appropriée d'ailleurs) mais, dès que ce sera fait, je tenterai de me procurer mugen. A ce moment, j'aurai peut-être besoin d'un peu d'assistance de ta part.

Hors ligne