Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/02/2007, à 16:56

Hanz0

7800 GS + I865 bac de chargement

Bonjour à toutes et à tous,

et bien me voilà nouveau venu fraîchement arriver de quelques heures sur Ubuntu tongue (version 6.10)
Concernant Automatix2, tout s'est bien passé en faisant une suite de 6 copier / coller en oubliant pas à chaque fois Enter http://www.getautomatix.com/wiki/index.php?title=Installation
Une fois les drivers de ma carte graphique installé, j'ai pu avoir accès directement au tableau de bord nVidia via Outils système (juste en-dessous d'Automatix 2), donc par rapport au à la doc plus besoin de mettre cette icône sur le bureau via la console.
Toujours par rapport à la doc, vous conseillez de créer une partition Fat32 pour pouvoir avoir accès éventuellement à certains fichiers qui sont côté Windows, là encore, lorsque j'ai eu fini de tout installer, j'avais directement accès à tous les répertoires de Windows pourtant formaté en NTFS.
Je sais qu'il est sorti il y a peu un logiciel qui permet de lire et d'écrire sur une partition NTFS, je ne me souviens plus du nom, mais je sais que c'est la version 1.0 finale et qu'à ce jour aucun bug n'a été rapporté, peut-être est-il intégré dans les mises à jour.
Bref, chez moi ça fonctionnait dès le départ wink
Pour en revenir à ma carte graphique, je ne peux pas changer la résolution, ni le taux de rafraîchissement et les drivers n'ont pas repéré ma sortie Tv (SVHS).
Pourtant via le panneau de contrôle Nvidia tout est ok (7800 GS - AGP 8 X - 256 DDR).
Pour terminer concernant le matos, mon imprimante Canon I865 marche impeccablement et même avec les différentes qualités de papier (Photo, Gloss, etc,), par contre et à mon avis il n'y aura pas de solution, c'est concernant le bac chargeur de CD, car avec cette imprimante je peu imprimer directement sur les CD.
Pour terminer, je tiens à vous dire comme je suis heureux d'avoir trouvé votre site !!!
J'ai imprimer les 2 livres dont Simple comme Ubuntu qui me servent à chaque minutes.

Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.

Dernière modification par Hanz0 (Le 28/02/2007, à 20:23)

Hors ligne