Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/06/2007, à 07:43

Askyel

Encodeur m4p mp3, ça existe ?

Bonjour tout le monde, est ce que quelqu'un connaîtrait un encodeur mp4/mp3 sous Kubuntu Feisty ?

Amarok ne sait pas les lire, ce qui un ptit peu embêtant !

A l'aide !! Merci d'avance !

Hors ligne

#2 Le 22/06/2007, à 09:33

ebrain

Re : Encodeur m4p mp3, ça existe ?

Tu demandes un encodeur mp3, et ensuite un décodeur puisqu'il s'agit de lire ? neutral

Alors que veux tu faire au juste ? Créer des mp3 ou les lire ?
@+


Le Blender Clan, site communautaire francophone Blender :: www.blenderclan.org ::

Hors ligne

#3 Le 22/06/2007, à 17:18

Askyel

Re : Encodeur m4p mp3, ça existe ?

Désolé pour mal avoir expliqué mon problème !

En fait on m'a filé des fichiers m4p, et je ne peux pas les lire avec amarok. Je cherche juste quelque chose qui me permette de les convertir en mp3, voire en ogg, ce serait mieux...

Voila, voila !!!

Hors ligne

#4 Le 22/06/2007, à 17:27

calimarno

Re : Encodeur m4p mp3, ça existe ?

Salut Askyel,

Moi je connais ça : http://media-convert.com/


Les Chroniques de Calimarno -- Swisslinux.org
"Alors que tous les autres ont des problèmes, les chimistes ont des solutions!" :D
----
Pour passer un sujet en [Résolu], il suffit que l'auteur du premier message du sujet modifie le titre en cliquant sur "Modifier".

Hors ligne

#5 Le 22/06/2007, à 19:47

Askyel

Re : Encodeur m4p mp3, ça existe ?

Ca a l'air bougrement bien ton site, mais il ne connait pas le format m4p... Dommage !

Hors ligne

#6 Le 22/06/2007, à 21:10

Clement33185

Re : Encodeur m4p mp3, ça existe ?

C'est deja dans ffmpeg. Installe le et ensuite rentre la commande "ffmpeg -i <nom_du_ficher> <format que  tu désire en sortie> <nouveau nom que tu aura en sortie> -f". Pour le -f lorsque j'ai appris cette commande sur le forum il y été. Man dit que c'est "force format" je crois, je sais pas du tout où le placé ni même a quoi il sert mdr. Enfin si tu rentre ca ca devrait marcher wink

Edit: si ca ne marche pas il faut installer un paquet pour le support du mp4 par ffmpeg regarde dans synaptic avec "ffmpeg mp4". Enfin jcrois pas que ca soit necessaire.

Dernière modification par Clement33185 (Le 22/06/2007, à 21:12)

Hors ligne

#7 Le 22/06/2007, à 22:08

bt2a

Re : Encodeur m4p mp3, ça existe ?

Je vais peut-être dire une connerie mais les m4p sont généralement des fichiers cryptés avec des DRM, les mp4 non cryptés sont des m4a.

Enfin d'après mon expérience de itunes si la personne qui t'as donné les m4p les a téléchargé via itunes la seule solutions c'est :

- 1 De les graver sur un disque pour les ré-encoder au format mp3 (sans DRM)

- 2 Des logiciels sous windows comme Tunebite permettent d'enregistrer ses m4p sur sa propre machine dans un format sans DRM

Hors ligne

#8 Le 23/06/2007, à 01:03

Clement33185

Re : Encodeur m4p mp3, ça existe ?

m4p??? lol autant pour moi j'avais lu mp4 ^^.
Je sort ^^ Nan mais sérieux c'est quoi pour finir, m4p ou mp4

Dernière modification par Clement33185 (Le 23/06/2007, à 01:04)

Hors ligne

#9 Le 23/06/2007, à 03:11

Askyel

Re : Encodeur m4p mp3, ça existe ?

Nan nan c'est bien m4p !!! C'est naturellement un utilisateur de Mac qui m'a filé ça (bande de chieurs ! :-)). Merci pour vos infos !

Hors ligne

#10 Le 02/04/2009, à 15:39

parabellum

Re : Encodeur m4p mp3, ça existe ?

Pour info, le format m4p n'est plus verrouillé depuis quelques mois il peut être converti ou lu tel quel. Je pense que Apple s'est fait taper sur les doigts...
(seuls les fichiers achetés avant cette modification restent verouillés)


MSI U100-015FR =>UBUNTU <<=12.04 LTS
~~~~~~~~~~~~~~~
MacBook => OS X Snow Leopard // iMac=>OS X Lion
C'est pas l'O.S. qui compte, c'est la façon dont on s'en sert

Hors ligne

#11 Le 02/04/2009, à 16:37

AlexandreP

Re : Encodeur m4p mp3, ça existe ?

Ce sont donc des fichiers mp4 standards ? Et ils sont toujours nommés .m4p malgré qu'ils n'ont plus de protection par DRM ?
J'ai déjà acheté des fichiers iTunes Plus (mp4 sans DRM), et ils étaient nommés *.m4a... ça a changé ?


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne