Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 16/07/2012, à 22:34

Perceval.38

Cairo-dock plusieur dock

Bonsoir,

suite à la mise à jour de Cairo-dock, je suis obligé de relancé Cairo-dock pour utiliser les raccourcis qui se trouve sur un autre dock.
pour faire plus clair...

Sur mon bureau j'ai 4 dock
- 1er principal avec de sous-dock avec les programmes commun,
- 2ème: avec de sous-dock meteo, mail,cpu, wifi...
- 3ème: avec sous-dock corbeille, alarme...
- 4ème: avec sous-dock terminal, sécurité...

pour pouvoir lancer un programme qui se trouve sur un autre dock, je suis obligé de relancer Cairo-dock.

merci pour votre aide.

je suis disponible pour plus d'info si la situation n'est pas claire.

changement de CAIRO-DOCK pour ADeskbar

Dernière modification par Perceval.38 (Le 29/08/2012, à 21:05)

#2 Le 19/07/2012, à 01:49

xabilon

Re : Cairo-dock plusieur dock

Salut

Si tu as plusieurs instances, ça met peut-être le boxon : http://glx-dock.org/ww_page.php?p=Tutor … Cairo-Dock
Sinon, puisque je ne peux pas vraiment t'aider plus que ça, peut-être devrais-tu poster ton problème sur le forum francophone de cairo-dock ?

Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Haut de page ↑