Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/06/2007, à 13:24

Insane-FWR

Projet -> Open Blog, un blog mis à jour par tous!

Bonjour a tous!

Voilà depuis un petit moment une idée me trotte dans la tête. Je me demandais si selon vous il serait possible de créer un blog, dont tout le monde pourrait mettre de nouveaux articles etc. Evidemment le sujet de ce blog ainsi que les articles qui y seront devront avoir un rapport avec le monde de l'Open Source. Voilà et j'ai fait plusieurs recherches et n'ais pas encore trouvé d'autres blogs de ce style...
Je pense utiliser un blog Wordpress. Je suis évidemment ouvert a toutes propositions!

Merci pour vos futures réponses et votre aide!

Emeric


Core 2 e4300 - 1 Go - W. Digital 250Go Sata - Nvidia 7300GT

Hors ligne

#2 Le 25/06/2007, à 13:41

bruno

Re : Projet -> Open Blog, un blog mis à jour par tous!

Et pourquoi pas Dotclear ? wink
Cependant je pense qu'un Wiki ou un CMS est plus adapté à ce type d'utilisation.
Il existe pas mal de site qui fonctionnent de cette manière, à commencer par linuxfr.org ...


Attention, les bouteilles vendues par Nestlé Waters sont contaminées au monoxyde de dihydrogène.

Hors ligne

#3 Le 25/06/2007, à 13:47

Insane-FWR

Re : Projet -> Open Blog, un blog mis à jour par tous!

Oui pourquoi pas Dotclear.
Dommage si ca existe déjà ^^. Dans ce cas je ne sais pas si je vais le faire, car se sont des sites qui ont une déjà une grande popularitée!


Core 2 e4300 - 1 Go - W. Digital 250Go Sata - Nvidia 7300GT

Hors ligne

#4 Le 25/06/2007, à 14:13

Gari

Re : Projet -> Open Blog, un blog mis à jour par tous!

En gros, c'est le "planet" ce dont tu parles, non ?
(ok c'est pas "un" blog mais "plusieurs" blogs, mais la finalité reste la même il me semble).

Hors ligne