Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/06/2007, à 22:37

marc.53

Débian

J'ai installé la nouvelle DÉBIAN 4. Instalaltion facile, utilisation sans probléme.
J'utilise Ubuntu depuis longtemps, mais maintenant je consatate que la Débian fait aussi bien, peut etre mieux qu'Ubuntu.
Sans provoc.

Hors ligne

#2 Le 25/06/2007, à 23:02

Philo-Bedoe

Re : Débian

lol!
même si je suis d'accord ne t'attends pas à recevoir des fleurs en postant ces propos arbitraires sur le forum Ubuntu roll


"Certains systèmes que l'on ne citera pas font tache sur un ordinateur. Linux étant un système multitache, c'est pire."

source: desencyclopedie.wikia.com

Hors ligne

#3 Le 25/06/2007, à 23:04

general alcazar

Re : Débian

A part le boot plus rapide je ne vois pas ce qu'il y a de mieux.
De + feisty correspond à une sid, en + stable.
Sans provoc. wink

Hors ligne

#4 Le 25/06/2007, à 23:25

_florian_

Re : Débian

Hehem… *se chauffe la voix*






Y’A PAS DE gentil D’ACCENT SUR LE E DE DEBIAN, bon sang DE MUERTAAAAA !!!!!





Gros poutou.

EDIT : Politesse

Dernière modification par Bobbybionic (Le 26/06/2007, à 11:34)


Debian, strou bian !

Hors ligne

#5 Le 26/06/2007, à 00:41

Link31

Re : Débian

Hmmm... je dirais...
Ça va faire environ 5 ou 6 pages de troll.

Hors ligne

#6 Le 26/06/2007, à 06:46

EZRAROXA

Re : Débian

Bien sûr qu'installer Debian Etch ( Debian 4 ) est trés simple mais :
Debian Etch est basée sur des versions plus anciennes des programmes et il n'y a
pas d'automatisation de l'installation des pilotes graphiquespropriétaires

Certes Debian Etch est trés stable mais c'est normal.........aprés deux ans d'attente avec la version précédente de Debian.

J'utilise Debian Etch comme Linux stable car Dapper ne veut pas de ma carte graphique. J'utilise aussi Debian Sid ....et Gutsy pour le fun

Pour moi Feisty surpasse Debian car elle est vraiment conçue pour le grand public et pour moi Feisty est vraiment la première distribution qui montre aux Windowsien que Linux n'est pas du tout l'enfer de la ligne de commande.

Si Dell a choisi Ubuntu Feisty et non Debian Etch ce n'est pas pour rien.

Debian et Ubuntu n'ont pas la même approche de Linux. Debian est à cheval sur l'aspect libre de Linux alors qu'Ubuntu est plus pragmatique sur ce plan pour pouvoir s'adresser aux débutants.
Je préfère et de loin la stratégie d'Ubuntu car elle est à mon avis bien meilleure pour faire progresser l'utilisation de Linux.


Client satisfait de NOVATUX

Hors ligne

#7 Le 26/06/2007, à 08:35

GutsdBlack

Re : Débian

C'est Debian et pas Débian mad


« … de même que nous profitons des avantages que nous apportent les inventions d'autres, nous devrions être heureux d'avoir l'opportunité de servir les autres au moyen de nos propres inventions ; et nous devrions faire cela gratuitement et avec générosité. ». Benjamin Franklin

Hors ligne

#8 Le 26/06/2007, à 12:31

DecIRC

Re : Débian

Et Vista, il est pas si mal, tout compte fait, non ?




bon, je sors !

Hors ligne

#9 Le 26/06/2007, à 12:55

GutsdBlack

Re : Débian

Vista vie c'est pas une émission ça ? lol


« … de même que nous profitons des avantages que nous apportent les inventions d'autres, nous devrions être heureux d'avoir l'opportunité de servir les autres au moyen de nos propres inventions ; et nous devrions faire cela gratuitement et avec générosité. ». Benjamin Franklin

Hors ligne